La rotule basse, surtout son support me semble un peu leger. non?Merou louche a écrit :Juste magnifique ...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
La rotule basse, surtout son support me semble un peu leger. non?Merou louche a écrit :Juste magnifique ...
faudrait que l'on refasse les calculs de résistance a la torsion??pat 25 a écrit :La rotule basse, surtout son support me semble un peu leger. non?![]()
Léger, pas homologué et surtout non réparable à l'autre bout du monde...pat 25 a écrit :La rotule basse, surtout son support me semble un peu leger. non?![]()
Suite au classement de l'album les liens se sont cassés...ghimi06 a écrit :Tes photos ont disparues![]()
Stéphane sait bien se qu'il fait et il le fait bien ne vous inquiétez pas pour lui110-HCPU-CR a écrit :Léger, pas homologué et surtout non réparable à l'autre bout du monde...
Alors qu'un bon vieux pont de Land pour se dépanner se trouve partout![]()
on le sait bien,après c'est le pourquoi qui m'interloquait,voila,c'est tout,passons a autre choseMerou louche a écrit :Stéphane sait bien se qu'il fait et il le fait bien ne vous inquiétez pas pour lui![]()
![]()
![]()
Je m'adressais a 110 HCPU qui était "un peu critique" ( pas solide, pas homologué, pas réparable, L'entrée du fechfech et de la poussière sur les pistes, l'aspect ''réception à titre isolé pour les ponts Tibus'' et le prix )voyagenland a écrit :on le sait bien,après c'est le pourquoi qui m'interloquait,voila,c'est tout,passons a autre chose
+1 et quelqu'un de trés sympa en plusMerou louche a écrit :Je m'adressais a 110 HCPU qui était "un peu critique" ( pas solide, pas homologué, pas réparable, L'entrée du fechfech et de la poussière sur les pistes, l'aspect ''réception à titre isolé pour les ponts Tibus'' et le prix )
Ça fait beaucoup surtout pour un pro qui fait la couverture de tous les magazines de 4x4 pour ses préparations de qualité.
Passons oui![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]