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re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:21 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Adrien ! Prix en baisse non ? ;) https://www.leboncoin.fr/voitures/673782324.htm?ca=7_s
Youhou, 1€ de baisse, youhou! :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:23 pm
par platplat
Y'en a une a 350 moteur cassé a Gap, sur LBC.

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:24 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Hmmmmm...
Ouai, c'est po gagner pour ce bloc!
Amha, un réalésage s'impose!
Faudrait au mini, faire une vrai mesure d'ovalisation des cylindres.
Bon, la sur les photos on ne voit rien.

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:27 pm
par mimouss
Pour le cylindre 4, tu peux y passer un coup de paille de fer fine a l'huile moteur pour voir si la couleur ne serai pas des traces de rouille à cause du joint de culasse... ;)
Si la couleur reviens ça peux être bon.

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:37 pm
par romainletu
Subforest72 a écrit :un 2,5L d'outback avec des joints de cucu qui fuyaient depuis un moment: acheté avec niveau d'huile sous le mini, et seulement 2,5l de LDR dans le radiateur :no:

[ATTACH=CONFIG]101279[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]101280[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]101281[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]101282[/ATTACH]

Z'en pensez quoi :hein:

l'usineur me prend 120€/ culasse pour démontage/Nettoyage/épreuve/surfaçage/remontage


Pour le bloc jvais me galérer a nettoyer ça :no: Je craint qu'il ai eu une bonne surchauffe, le cylindre n°4 n'est pas de la même couleur que les autres, et marqué sur 5cm de large, le piston a frotté le cylindre :no: il démarre au quart ce moment mais doit consommer huile/LDR tant qu'il peut :no:
a part foutre ca dans ta future bagnole pour le TT, je prendrais pas de risque... enfin sauf si ce moulbif vaut quelque chose, mais si le jeu n'en vaut pas la chandele, mets pas de sous dedans! ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:37 pm
par Subforest72
platplat a écrit :Y'en a une a 350 moteur cassé a Gap, sur LBC.
J'ai des moteur d'avance ! 1,6L, 1,8L, 2l, 2,2l, 2,5l et 3,3l ! au choix :D





mimouss a écrit :Ouai, c'est po gagner pour ce bloc!
Amha, un réalésage s'impose!
Faudrait au mini, faire une vrai mesure d'ovalisation des cylindres.
Bon, la sur les photos on ne voit rien.


:no:

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 8:40 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Pour le cylindre 4, tu peux y passer un coup de paille de fer fine a l'huile moteur pour voir si la couleur ne serai pas des traces de rouille à cause du joint de culasse... ;)
Si la couleur reviens ça peux être bon.
ok. je vais commencer par un bon nettoyage..


romainletu a écrit :a part foutre ca dans ta future bagnole pour le TT, je prendrais pas de risque... enfin sauf si ce moulbif vaut quelque chose, mais si le jeu n'en vaut pas la chandele, mets pas de sous dedans! ;)
Je pense qu'une fois nettoyé, je l'emmènerais chez l'usineur, qu'il me donne son avis !

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 10:26 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :ok. je vais commencer par un bon nettoyage..





Je pense qu'une fois nettoyé, je l'emmènerais chez l'usineur, qu'il me donne son avis !
Oui, l'usineur devrait avoir un avis valable. ;)

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 10:29 pm
par mimouss
Au fait, j'ai changer mes fils de bougies, maintenant le 2,5L est plein partout :)
Mais il reste mou entre 2 et 3000.
Mais la BV rétrograde des que j'accélère. Avant il fallait Peter le kickdown!
Ça marche vraiment tiptop dans le Forester l'ej25/4eat :)
Vivement qu'on trouve des 5eat en occas :D

re: Subaru forester

Posté : jeu. août 11, 2016 10:31 pm
par mimouss
Samedi 400km d'autoroute, on Véra côté conso.
Pour l'instant du trajet ville/campagne et bouchon, j'en suis à 350km et il me reste un bon 1/4 d'essence :)