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re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 11:20 am
par jf1sf5
L'Impreza, elle a les différentiels en 4,44 ?
Tu vas lui greffer un central VTD dans la 4EAT ?
Si tu ne fais que du terrain, peut-être que de lui souder le différentiel arrière...

re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 11:28 am
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :L'Impreza, elle a les différentiels en 4,44 ?
Tu vas lui greffer un central VTD dans la 4EAT ?
Si tu ne fais que du terrain, peut-être que de lui souder le différentiel arrière...
Ben je sait pas trop comment savoir pour le diff.. car ouvrir le pont arrière me donnera pas grand chose, et j'ai pas envie d'ouvrir la boite juste pour savoir ça.. Car si j'ouvre le pont arrière, et que c'est en 4.11, ça veut dire soit diff avant 4.11 et central 1:1 soit diff avant 4.44 et central 1:1.1
Faudrait que je trouve l'info quelque part
Comme dit Adrien, vu la petite taille des roues d'origine de l'impreza, ce serais pas étonnant que ça soit du 4.11 plutôt que du 4.44 !
Si c'est du 4.11, j'ai une BVA d'outback en stock.. qui sont en 4.44 !
Pour le central, je pense juste faire comme Adrien, faire la bidouille pour le serrer via un inter !
pour l'arrière je vais mettre dans un premier temps juste un GL de s-turbo.
J'ai peur que de le souder enlève le côté maniable et souple d'une sub !
Si j'ai des ronds, ça sera cusco av/ar

re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 11:38 am
par Subforest72
dede83 a écrit :balance du carburant dans l admission pour voir s il tourne(ou netfrein ou startpilote)
Au start pilote ça démarre au quart !
Donc l'anti-démarrage coupe bien les injecteurs...
re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 11:52 am
par jf1sf5
Pour vérifier le rapport de différentiel arrière, tu lèves une roue, tu la fais tourner 10 tours, tu fais une marque à la craie sur l'arbre de transmission et tu comptes le nombre de tours, 44 ou 41…et voilà ! Mais je pense que tu savais déjà...

re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 12:21 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Pour vérifier le rapport de différentiel arrière, tu lèves une roue, tu la fais tourner 10 tours, tu fais une marque à la craie sur l'arbre de transmission et tu comptes le nombre de tours, 44 ou 41…et voilà ! Mais je pense que tu savais déjà...
le dif ar c'est pas le soucis, mais le dif av.. on voit pas l'arbre du pignon d'attaque

re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 12:30 pm
par Subforest72
Subforest72 a écrit :Au start pilote ça démarre au quart !
Donc l'anti-démarrage coupe bien les injecteurs...
D'après les schémas, les injecteurs sont alimentés en permanence dès que le contact est mis, via un des relais moteurs principaux. le fil de masse de l'injecteur va ensuite au calculo, donc c'est commandé par la masse..
donc 2 options:
1-le fil de masse qui relie le calculo aux injecteurs est intercepté par le système d'antidémarrage, et joue le rôle d'interrupteur, qui ne se ferme que si la puce de la clé est reconnue par le boitier keymachin bidule qui reconnais la clé. (dans ce cas, peut-être qu'il suffit simplement de tirer un fil en sortie du calculo jusqu'au faisceau des injos, pour bypasser le boitier d'antidémarrage

)
2-le boitier keymachinbidule qui reconnait la clé envois l'info au calculo quand c'est ok, et c'est le calculo lui-même qui décide d'ouvrir ou non les injos (dans ce cas, c'est la merde !, car faut virer le boitier de reconnaissance de la clé, pour envoyer la bonne info au calculo à ça place... si c'est couper le jus ou mettre +12v ça va, mais si c'est une info alacon c'est la mouise

)
re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 1:44 pm
par mimouss
C'est une info à la con... Codée...
re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 6:52 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :C'est une info à la con... Codée...
Saloperie d'électronique
Petite question comme ça Adrien, kit distri pour SG 2006 t'a déjà acheté ? Si oui ou ? Pas d'erreur de ref, tout allais ?
re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 9:24 pm
par mimouss
Pas encore acheté. J'en ai un à acheter pour un ej204.
Si t'a une info ça m'intéresse...
Amha c'est les mêmes qu'ej25d et turbal, mais c'est à vérifié!
La courroie seule est à 128$ sur partsouq

re: Subaru forester
Posté : ven. août 05, 2016 9:26 pm
par camembert
Subforest72 a écrit :Saloperie d'électronique
Petite question comme ça Adrien, kit distri pour SG 2006 t'a déjà acheté ? Si oui ou ? Pas d'erreur de ref, tout allais ?
Et si t'y montais une rampe de carbus ? Ce serait classe