re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 17, 2015 6:37 pm
J'espëre que tu a bien négocié le prix?soleilnoir a écrit :J attends la reponse du vendeur ( en espérant que je ne suis pas en train de le saouler)


Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
J'espëre que tu a bien négocié le prix?soleilnoir a écrit :J attends la reponse du vendeur ( en espérant que je ne suis pas en train de le saouler)
cyrilux a écrit :Ah, un nouveau comme moi ! Bienvenue à toi soleilnoir, ton futur Ps10 est superbe... ils ont une gueule ces engins, ça ment pas !
6000€ pour 100 000km et 2004 c'est correct s'il n'avait pas le problème de transfert.soleilnoir a écrit :Il me revient a 6000 euros environ
Le gars ma repondu , il n y a pas de voyant d engagement du tranfert,
Plutot bon signe ?
A mon avis la négociation se fera aux alentours de 750 euros car il me deduit leprix d'une BT d occasion qu'il a trouvé, et il a une facture de 2 mois pour les jantes larges et pneus de 1600 euros les pneus ont a peine 200 kms car le gars il ne s en sert pas , donc je sens plutot la bonne affaire pour moi ?alainps10 a écrit :6000€ pour 100 000km et 2004 c'est correct s'il n'avait pas le problème de transfert.
Il faut toujours envisager le pire et ses conséquances financières. Aussi a ta place je negocierais a 1000€ de moins , 500€ a minima.
Ensuite autant que je connaisse le modèle 2004 , oui c'est plutôt bon signe et a mon avis le levier s'enclenche mal .
Ensuite seul le mecano peut le confirmer.![]()
Parfaitsoleilnoir a écrit :A mon avis la négociation se fera aux alentours de 750 euros car il me deduit leprix d'une BT d occasion qu'il a trouvé, et il a une facture de 2 mois pour les jantes larges et pneus de 1600 euros les pneus ont a peine 200 kms car le gars il ne s en sert pas , donc je sens plutot la bonne affaire pour moi ?
Vu chef !!alainps10 a écrit :Tu prendras soin quand même de regarder, 1 si l'usure des pneus est uniforme, 2 tu te couches sous le chassis et inspecte la corrosion ( vu la carrosserie jene suis pas inquiet) , si il y a beaucoup de jeu a l'arbre de transmission a l'arriere du tambour de frein a main de haut en bas. 3 s'il y a beaucoup d'huile qui imbibe le dessous, 4 la tenue du ralenti regulier aux alentours de 9000tours a 10 000maxi. je vais en mp te passer mon tel en mp, et si tu as des doutes tu me feras des photos par sms![]()
Non c'est trés simple, ( cela dit ça fait des années), donc tu soulève le tapis et accède facilement a la trappe de visite de la bt, de mémoire tu as une plaque a devisser ( et c'est là que le ressort te pête a la gueule)soleilnoir a écrit :Aurai tu quelques photos du demontage de la BT par l habitable alain stp ?