J'espëre que tu a bien négocié le prix?soleilnoir a écrit :J attends la reponse du vendeur ( en espérant que je ne suis pas en train de le saouler)

Modérateur : MG94
J'espëre que tu a bien négocié le prix?soleilnoir a écrit :J attends la reponse du vendeur ( en espérant que je ne suis pas en train de le saouler)
cyrilux a écrit :Ah, un nouveau comme moi ! Bienvenue à toi soleilnoir, ton futur Ps10 est superbe... ils ont une gueule ces engins, ça ment pas !
6000€ pour 100 000km et 2004 c'est correct s'il n'avait pas le problème de transfert.soleilnoir a écrit :Il me revient a 6000 euros environ
Le gars ma repondu , il n y a pas de voyant d engagement du tranfert,
Plutot bon signe ?
A mon avis la négociation se fera aux alentours de 750 euros car il me deduit leprix d'une BT d occasion qu'il a trouvé, et il a une facture de 2 mois pour les jantes larges et pneus de 1600 euros les pneus ont a peine 200 kms car le gars il ne s en sert pas , donc je sens plutot la bonne affaire pour moi ?alainps10 a écrit :6000€ pour 100 000km et 2004 c'est correct s'il n'avait pas le problème de transfert.
Il faut toujours envisager le pire et ses conséquances financières. Aussi a ta place je negocierais a 1000€ de moins , 500€ a minima.
Ensuite autant que je connaisse le modèle 2004 , oui c'est plutôt bon signe et a mon avis le levier s'enclenche mal .
Ensuite seul le mecano peut le confirmer.![]()
Parfaitsoleilnoir a écrit :A mon avis la négociation se fera aux alentours de 750 euros car il me deduit leprix d'une BT d occasion qu'il a trouvé, et il a une facture de 2 mois pour les jantes larges et pneus de 1600 euros les pneus ont a peine 200 kms car le gars il ne s en sert pas , donc je sens plutot la bonne affaire pour moi ?
Vu chef !!alainps10 a écrit :Tu prendras soin quand même de regarder, 1 si l'usure des pneus est uniforme, 2 tu te couches sous le chassis et inspecte la corrosion ( vu la carrosserie jene suis pas inquiet) , si il y a beaucoup de jeu a l'arbre de transmission a l'arriere du tambour de frein a main de haut en bas. 3 s'il y a beaucoup d'huile qui imbibe le dessous, 4 la tenue du ralenti regulier aux alentours de 9000tours a 10 000maxi. je vais en mp te passer mon tel en mp, et si tu as des doutes tu me feras des photos par sms![]()
Non c'est trés simple, ( cela dit ça fait des années), donc tu soulève le tapis et accède facilement a la trappe de visite de la bt, de mémoire tu as une plaque a devisser ( et c'est là que le ressort te pête a la gueule)soleilnoir a écrit :Aurai tu quelques photos du demontage de la BT par l habitable alain stp ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]