Je suis aller me chercher un 3eme moteur

Et des ponts complets d'avance.
Après, ben j'ai demonté le moteur, qui est complet. C'est a dire avec demarreur, alternateur, pompe DA, calculateur, bobine, etc...
Donc, c'est vraiment bien, ca me fait de la piece (pour un tarif très raisonnable, merci à dom si tu passes par la !).
Le moteur lui a l'air très bien. J'ai tout bien vérifié après un gros lavage, je pense qu'il va demarrer sans travaux dessus

En revanche, j'ai été un peu surpris par les compressions, les 6 cylindres sont a 11 bars. Pourtant, on a bien démonté le moteur d'un G, un vieux 280 PUSCH.
Je pensais que les moteurs haute compression étaient monté que sur certaines berlines.
Mon petit problème est qu'il n'y a pas de distributeur sur le moteur. Il est sur un moteur V6 de granada dans un MOG... Je pensais donc monter un des distributeur que j'ai d'avance, mais du coup, je suis plus trop sûr de moi pour ce qui est de la pression du circuit d'essence, etc... Va falloir que je potasse ca dans ma bible du M110

J'vous mettrais quelques photos de la bête ce soir, avec quelques soudures en plus bien sûr