je me souviens plus des dimensions exact, je dirais 2.5 x 1.2
stephane
p.s. : tu veux que je m'occupe de ton demarreur?

Modérateurs : cedricfred, Pat
stv8 a écrit : p.s. : tu veux que je m'occupe de ton demarreur?![]()
Je dirais que dans mon cas, c'est meme mieux, je prefere que ce soit pas transparent, ca m'interresse, je suis preneur d'info.le fou furieux a écrit :confirmé pour la plaque c'est 2.5 x 1.2
attention si tu fais les 2 vitres de portes arr + les vitres de coffre et le hayon il va pas resté grand chose de la plaque ...
en plus sur l'arriere tu n'est peu etre pas obligé de prendre du makrolon (je ne sais pas combien vaut la plaque ...mais j'imagine :mad
si tu veux je peux avoir du forex en 3 ou 5mm epais en blanc / noir et peut etre bleu j'ai des chutes il faudrais juste que tu me donne une idée des dimensions j'avais mis ca sur l'arriere de mon kz95 course et jamais eu de probleme
a toi de voir
a+ lff![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]