Négocie mon fils, à partir de 10 bagnoles payantes on doit pouvoir tomber à 20.... les autres sont moins chers.... surtout que le terrain risque d'être impratiquable en cette saison.waow a écrit : Ce que je sais :
- C'est à 28 Km à l'Ouest de Chartres (28)
- C'est 25 € pour l'acces au terrain (depuis le 1er janvier, sinon avant c'était 20 €) Si on est nombreux je peux toujours essayer de négocier...- Pour le midi il y a de quoi faire un BBQ, il faudra donc venir avec sa baguette, ses merguez et son litron de rouge
![]()
- pour le soir on ne devrait pas avoir de mal à trouver un bon resto![]()
(d'ailleurs juste à coté il y a "l'Auberge du cochon grillé", il parait que c'est un truc de fou, mais il faut reserver facile un mois à l'avance![]()
IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril
Modérateur : phil13
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF le 28/01/06:Sortie Circuit du Favril
- GastonLagaf
Bin disons qu'au départ je voulais faire la route avec les copaings mais vu le crochet je sais plus trop. Je vais réflichir a la solution la plus sage.poildechine a écrit :GastonLagaf a écrit :Je parts de Haute-Savoie dans la nuit, je retrouve normalement l'équipe des SudSudiste en cour de route. Je les abandonnes Re-en cours de route pour aller jusqu'a Compiegne.waow a écrit :Merci pour l'effort, c'est bien courageux de ta part en tout cas, j'espère que tu ne regretteras pas le déplacement, de toute façon rien que pour le crumble ou la tarte aux pommes/cannelle de 'tit Marie ça vaut le coup !![]()
![]()
Miss Crumble, 'Tite Marie, z'allez pas nous laisser tomber hein ?
Gaston, tu viens d'ou exactement ?
Et de la je redescens vous trouver sur le terrain.
Et oui rien que ça![]()
![]()
![]()
![]()
Tien, c'est marant moi je remonte de haute savoie vendredi![]()
T'es par la pour plusieurs jour ?
Dans quel coin ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- w@ow
- Quatre-Quatreux
Le problème c'est que pour l'instant il n'y a que 2 4x4 !poildechine a écrit : Négocie mon fils, à partir de 10 bagnoles payantes on doit pouvoir tomber à 20.... les autres sont moins chers.... surtout que le terrain risque d'être impratiquable en cette saison.
![]()
Je vais manquer d'arguments si personnes ne se décide
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Ben demande lui quand meme si on est 10... 20 roroswaow a écrit :Le problème c'est que pour l'instant il n'y a que 2 4x4 !poildechine a écrit : Négocie mon fils, à partir de 10 bagnoles payantes on doit pouvoir tomber à 20.... les autres sont moins chers.... surtout que le terrain risque d'être impratiquable en cette saison.
![]()
![]()
Je vais manquer d'arguments si personnes ne se décide![]()
si on est 20... 15 euros.... et pis on verra combien on sera ? ca vous va ?
- Giclette
Au Favril .... terrain limité en cette saison cause innondation et abris aussi très limité .... ce qui veut dire crumble humide si il pleut (et c'est moyen, le crumble humide !!)
Voterais pour le Blétrou avec véhicule boueux (le G de Gic, pas folle, vais pas mettre mon GR là dedans !!!)
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- GastonLagaf
Si c'est beaucoup plus près de l'oise (pour moi c'est tout ParisGiclette a écrit :Pour le blétrou, je trouve que vous poussez un peu... on y a déjà passé des journées bien remplies, été comme hiver !! Plantages et franches rigolade assurées !!
![]()
![]()
Au Favril .... terrain limité en cette saison cause innondation et abris aussi très limité .... ce qui veut dire crumble humide si il pleut (et c'est moyen, le crumble humide !!)
Voterais pour le Blétrou avec véhicule boueux (le G de Gic, pas folle, vais pas mettre mon GR là dedans !!!)![]()
.... et crumble à barbecuter
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- w@ow
- Quatre-Quatreux
Moi perso, vous pouvez faire ça ou vous voulez, je suivrais, mais à un moment il va falloir prendre une décision et rapidement car la date approche...Giclette a écrit :Pour le blétrou, je trouve que vous poussez un peu... on y a déjà passé des journées bien remplies, été comme hiver !! Plantages et franches rigolade assurées !!
![]()
![]()
Voterais pour le Blétrou avec véhicule boueux (le G de Gic, pas folle, vais pas mettre mon GR là dedans !!!)![]()
.... et crumble à barbecuter
![]()
Pour ce qui est du Favril, le terrain est peu être plus praticable que ce qu'il ne pouvait être lors de votre IDF9 en 2004, est ce que quelqu'un ici y est allé récemment ?
- w@ow
- Quatre-Quatreux
Merci d'avance
ca s'est déjà vuarchibal3 a écrit :steinbourgRangertom a écrit :Le Blétrou est ouvert ou pas ??![]()
![]()
Idem pour le Cormier ??![]()
![]()
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.