Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Barzi a écrit :Juste une petite question stupide (histoire de voir si je peux venir faire le supporter), c'est quel Passy en France? Via-Michelin en a trouvé 8...
Salut
c'est celui la : ICI (74190 Passy )
Pour le reste, l'infirmière était sympa mas pas mon style. Par conte le médecin, con comme un balais... faire 4 points de suture pour une éraflure, c'est du n'importe quoi !!
Je verrais d'ici jeudi l'évolution des points de suture si je vais à Passy ou non... (a moins que je ne les enlève cette après midi chez mon médecin)
Pour les points, j'ai déjà singer avec 3 points a un mollet, j'ai pas eu de soucis mais après ça dépend surtout de la douleur (j'avais de soucis de ce côté là)
Par contre j'avais enlevé les points le vendredi et singer le samedi et là j'ai eu des soucis lorsque le pansement a été mouiller et j'avais pas pu singer le dimanche car ça avait infecter la moindre et après ça ma fais chier tout l'été
Alors voilà pour ma petite expérience ... bon rétablissement en espérant que tu puisses aller à PAssy
a+
Pano toyota KZJ90 LX de 1997
samurai 1.3i de 1992
singe du challenge franco-suisse
Pour les points, j'ai déjà singer avec 3 points a un mollet, j'ai pas eu de soucis mais après ça dépend surtout de la douleur (j'avais de soucis de ce côté là)
Par contre j'avais enlevé les points le vendredi et singer le samedi et là j'ai eu des soucis lorsque le pansement a été mouiller et j'avais pas pu singer le dimanche car ça avait infecter la moindre et après ça ma fais chier tout l'été
Alors voilà pour ma petite expérience ... bon rétablissement en espérant que tu puisses aller à PAssy
a+
Salut
j'aurais mieux aimer que ce soit au molet plutôt qu'à la main droite... plus pratiquer pour conduire
mis à part ça, je vais quand même aller à Passy er je verrais bien si ça va ou pas !
Par contre, suite au tel. de chelele, il ne sera pas de la partie... trop de boulot avec ça nouvelle maison !
Pas moins de quatre titres sur cinq pour les Auvergnats qui n’ont pas fait le voyage en Bretagne pour rien.
Toute l’équipe de l’ASMO derrière son président Samuel Année accueille de manière remarquable les quarante qualifiés qui ont fait le déplacement jusque sur le site des Arches à Ruffiac ( 56 ). Dommage qu’ une dizaine d’équipage ne soit pas venu et n’ai pu goutter à la spécialité locale : le dindon grillé.
Sébastien Bouvier et Alessandra Zanini ( Auvergne ) dominent les 17 qualifiés en Séries Améliorées, remportent les deux manches et le titre suprême devant Franck Bernard / Gaétan Defante ( Ouest) et Bertrand Bouchet / Julien Cosson ( Nord Est ). Il faut noter que quelques équipages ont connus quelques déboires mécaniques ou bien de malchance. Il faut noter le bon comportement de Samuel et Mickaël Année qui ont terminé en tête dimanche mais qui roulait juste pour le plaisir car non qualifiés.
Serge Mirandon et Patrick Perrin (Auvergne) tiennent leur revanche sur la finale 2005 ou avec le moins de points de pénalités il n’avaient terminé que troisième. Christophe Trapp et Patrick Brefie (Nord Est) remporte la première manche mais finissent quatrième le dimanche. Jérome Meysson et Eric Castella ( Sud est) très réguliers termine sur le podium. Il faut noter les spectaculaires cascades de Erik Aliaga qui se soldent par une minerve.
Qui peut arrêter Jean Claude Bilen et Mickaël Martres (Auvergne). Il domine les Super Séries le samedi et termine deuxième le dimanche. Guy Nacher et David Fenech (Sud Est) remporte la manche du dimanche et termine sur la deuxième marche du podium. Pas de chance pour les Auvergnats Sébastien Blaudy et Guillaume Granier qui perdent cette deuxième place sur casse mécanique et doivent se contenter de la troizième.
Les Buggyman Auvergnats se partagent les victoires dans chaque manche mais la différence de points de pénalités sacre pour la quatrième fois David Bailly devant Dominique Barnay. Gilles Pezard (limousin) suit les débats de plus loin.
Jean Yves Le Bars est tout seul en catégorie Proto.
littlelena a écrit :Alors Epoxy, t'as couru finalement ?
ta main va mieux ???
A+
Salut
Oui j'ai participé au trial
Mis à part deux retour de volant dans le doigt, ça a été... bon.. le resultat est moyen... 9ème sur 11 mais seul c'est pas évident "d'affronter" les croisements de pont et les dévers. Mais malgré ça, je me suis bien amusé et c'est le principal