Il s'est fait aussi arnaquer de 5000 € tu crois ?pachy54 a écrit : dim. févr. 25, 2024 9:28 am
Quant au dernier morceau choisi avec l'écolo de service, anti-banque sans aucun doute !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Il s'est fait aussi arnaquer de 5000 € tu crois ?pachy54 a écrit : dim. févr. 25, 2024 9:28 am
Quant au dernier morceau choisi avec l'écolo de service, anti-banque sans aucun doute !
En fait, ce que je trouvais intéressant, c'est que janco lui même démonte l'argument du 1% (qualifié de débile) qui est régulièrement repris ici....didi a écrit : dim. févr. 25, 2024 9:54 am Je viens de la regarder cette vidéo, à partir de 0.24mn![]()
Gemenne. Fô retenir son nom à cet écolo. Il vient nous dire que les chiffres que tout le monde donnent, sont faux, il remet leur méthode de calcul en question![]()
Et la femme, pas écoutée, elle est d'un ennui sans fond...
Donc , ce Jancovici, que quelques uns ici se plaisent à démolir, reste encore ( pour moi, en tout cas, et c'est ce qui m'importe) le plus crédible et surtout le plus précis avec cet intérêt qu'il suscite en parlant (parmi les écolos que j'ai pu essayer d'écouter).
T'inquiète , on échangera contre pétrole ou mines de diamantsfrançois fou a écrit : dim. févr. 25, 2024 11:04 am puisque on est dans le chapitre de l'énergie ...........
il ne s'est pas su qu'à la dernière COP 28 de Dubaï, il s'est négocié le droit d'accès à l'énergie pour tous les peuples
le droit, c'est à dire le droit opposable international![]()
et ce sera valable pour tous les pays , même non producteurs, et même "non payeurs"
en clair les pays disposant de ressources énergétiques DEVRONT en fournir à ceux qui n'en auront pas et/ou ne pourront pas la payer
vous imaginez bien que si au fin fond de la brousse m'balimba veut une prise en 220V, ce sera 250km de ligne aérienne en moyenne tension, des transfos et à terme toute la panoplie d'appareils électriques utiles ou pas ,
ha j'oubliais, il lui faudra aussi des prises multiples pour alimenter tout le village de ses voisins ......... payants !pas con m'balimba
![]()
le pays qui a des mines de diamant ou du pétrole aura les moyens de se fournir en énergierover17 a écrit : dim. févr. 25, 2024 1:27 pm T'inquiète , on échangera contre pétrole ou mines de diamants![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]