Cette après-midi :
J’ai fini de resserré les tirants de pont et la barre panhard puisque le véhicule est à nouveau sur ses roues !
Comme j’avais les caoutchoucs du bocal de liquide de frein qui fuyaient, je les ai remplacé :
Kit de joint pour le maître-cylindre :
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Les vieux caoutchoucs à droite :
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Les nouveaux caoutchoucs sur le maître-cylindre, celui de derrière est plus délicat à placer parce qu’il faut insérer aussi la petite durite en plastique que l’on peut un peu soulever pour faciliter l’opération :
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Une fois le bocal nettoyer et remis en place, j’ai installé la sonde EGT et remis la protection thermique :
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Puis je me suis lancé dans le remplacement des injecteurs !
Il faut d’abord faire un peu de place :
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Sortir les bouchons d’étanchéité des bougies dont deux ne sont plus étanches et laisse couler de l’huile sur le côté du moteur :
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Une fois le couvercle sorti, j’ai déboîté les bouchons d’étanchéité des injecteurs à l’aide d’un tournevis en faisant levier sur la culasse :
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Démontage de la durite de retour et des brides de fixation des injecteurs :
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On peut alors déboîter les injecteurs et aller à la pêche au joints !
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Les quatre injecteurs :
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C’est tout pour aujourd’hui !
J’ai bordé la culasse pour la nuit !
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