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Merci.
Bon, un passage a gué trop profond certainement... Samedi soir, en rentrant avant le confinement, plus de passage en 4x4 possible.
Les voyants restaient en permanence allumés.
Du coup, check tccu.
Je ne sais pas comment référencer correctement sur Google.
Mais un test tccu sur un ssangyong musso ne s'effectue pas comme sur la revue du véhicule. Une erreur s'est introduite.
Il faut se prendre sur la borne 3 +12v et la borne 6 check.
Passage au Neiman sur le ON.
C'était le capteur de positionnement moteur, refait en 45mn. Mais c'est la deuxième fois. Il me faudrait en retrouver un neuf, ou decider ( mais je ne dais pas si c'est intelligent, de le shunter)
Autre solu7, rouler en 4x4 permanent, mais passer sur du moyeu manuel.
C'est la position neutre qui est usé sur mon véhicule.
J'ai deja du mettre une rondelle supplémentaire pour enlever du jeux sur l'axe.
Et ca fait deux fois que j'ouvre un truc qu'il est sertie en plastique.
J'ai beau coller, ce n'est plus hermétique malgré les joints caoutchouc.
Et vu que je ne rechigne pas à aller dans l'eau...
Idéalement, avec ces petites roues, faudrait pour préserver cette pièce ne pas aller dans plus de 50cm de flotte.
Refaire les piste6sur un truc usé, je ne suis pas trop pour. Saif si ca ne coute pas un bras.