Les 35 inchs, ce n’est pas dans les pare-chocs qu’ils touchent mais dans la joue d’aile avant, au niveau de la bavette !

Malgré ta rehausse, il y’a des chances que tu sois obligé de faire un peu de carrosserie !!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
oui, hein!!yamajim a écrit : Même sur la remorque ca ne marchais pas les led? C'est fou !
c'était des feux complets. Pour les garder, il aurait fallu que j'achète un boitier de résistances ou en monter en série avec chaque ampoule, de manière à leurrer le "je connais pas son nom" de la bagnolegreg 74 a écrit :je ne comprend pas tes feux leds de remorque ne s allument pas ?
feux led complet
ou ampoule led
oui si tu es multiplexe boitier obligatoiredidi a écrit :c'était des feux complets. Pour les garder, il aurait fallu que j'achète un boitier de résistances ou en monter en série avec chaque ampoule, de manière à leurrer le "je connais pas son nom" de la bagnole
j'ai remis des feux avec des ampoules à filament, et mirac' ça marche...mais je me suis gratté la tête, surtout qu'on a pas d'atomes crochus avec l'électricité![]()
ben oui, si tu lisais pas un mot sur deux, tu aurais pu avoir la chance de tomber sur le mot multiplexé que j'ai utiliségreg 74 a écrit :oui si tu es multiplexe boitier obligatoire
par contre sinon , ca marche bien : bloc feu (mes remorques et la cj a l arriere sont comme ca ) , ampoules je ne sais pas j ai jamais essaye![]()
aurais tu une adresse pour me faire appareiller ?didi a écrit :ben oui, si tu lisais pas un mot sur deux, tu aurais pu avoir la chance de tomber sur le mot multiplexé que j'ai utilisé![]()
oui, mais c'est dans le Tyrolgreg 74 a écrit :aurais tu une adresse pour me faire appareiller ?![]()
un petit coup de yodel , peut etredidi a écrit :oui, mais c'est dans le Tyrol![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]