j'avais un "Dogue de Bordeaux"....trop cool ......

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Quand j'étais môme , j'avais un boxer , même modèle que ceux d'Airbrousse mais en version poche quoi !philass67 a écrit :yes! super chiens!!!
j'avais un "Dogue de Bordeaux"....trop cool ......
![]()
mes parents avaient 2 Boxer aussi....Olive66 a écrit :Quand j'étais môme , j'avais un boxer , même modèle que ceux d'Airbrousse mais en version poche quoi !![]()
![]()
![]()
Le gros problème du notre , c'était le bruit de la boite à gateaux qui lui déclenchait un tsunami de bave ...philass67 a écrit :mes parents avaient 2 Boxer aussi....
![]()
heu....Olive66 a écrit :Du coup , j'ai pu valider mon montage avec la petite pompe ! Nickel , ça consomme moins de flotte évidement , mais en plus hier soir on a pu prendre chacun une douche avec un peu de chaud dedans ! Le chauffe-eau de 6L et le robinet thermostatique vont à peu près bien (oui , ya des alternances de chaud et de froid , je sais pas pourquoi) pour 4 douches .
oui clair les grosses babines!!!!Olive66 a écrit :Le gros problème du notre , c'était le bruit de la boite à gateaux qui lui déclenchait un tsunami de bave ...![]()
Ah oui , grosses babines !philass67 a écrit :heu....
oui clair les grosses babines!!!!
[ATTACH=CONFIG]110502[/ATTACH]
la photo a presque 20ans hein!!!!![]()
Pas de soucis !philass67 a écrit :aujourd'hui j'ai 2 Jacks ! :
KLEENEX
[ATTACH=CONFIG]110503[/ATTACH]
COOKY
[ATTACH=CONFIG]110504[/ATTACH]
bon suis hors sujet.......
@++
![]()
C'est important l'entrainement avant les vacances...histoire de ne pas perdre de temps à s'habituer...histoire de rodage tout ça tout ça...Olive66 a écrit :On a vraiment passé un bon gros weekend , à un mois et demi des notres ça va bien nous aider à y arriver !!!
Vous êtes aussi courageux que je le pensais , bravo les petits scarabées !![]()
Malheureusement pour le weekend prochain , ce seront les p'tits Airbrousse qui ne seront plus dans le secteur ...![]()
![]()
Et à peine levé je l'ai prise celle la , les ch'veux en pétard et tout et tout , t'as vu ça ?!
Oui oui , deux grosses boules de gentillesse et d'amour !![]()
Olive66 a écrit :Le gros problème du notre , c'était le bruit de la boite à gateaux qui lui déclenchait un tsunami de bave ...![]()
C'est vrai que Kleenex a l'air drôlement plus sympa de premier abord...philass67 a écrit :aujourd'hui j'ai 2 Jacks ! :
KLEENEX
[ATTACH=CONFIG]110503[/ATTACH]
COOKY
[ATTACH=CONFIG]110504[/ATTACH]
bon suis hors sujet.......
@++
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]