Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tercel a écrit :Combien y a t il de zones ? Y a-t-il aussi des échappatoires pour les plus difficiles ?
tu ne seras jamais contraint de passer si tu ne le sent pas. les zones sont courtes, plus ou moins techniques selon la couleur, et toutes deservies par la piste blanche.
en restant sur la blanche, tu a acces a toutes les zones. a toi de voir si tu y va ou pas.....
mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.
je me tromper aulieu de repondre j'ai mis nouveau alors je refais un copier-coller je suis des votres si je peux m'inviter bien sur, je viens en voisin chui de gap j'y suis deja aller 2 fois chez lui et c'est vraiment bien !!! bon a l'epoque j'avais la zuquette et je me suis regaler. ben la avec le tank ca va pas etre pareil... je sent que le parechocs arriere va y rester
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Fredhelene
Edonis
christian.styling
Floflo
ToY_ToY_04
ricou38
patrick
stefani et olivier
pol 4x4 doo
toys'a'rus
chelele
Denisroure doo
Disabo
Marcel42
Landcruiser04
et sans doute :
pascal
jul
4rouesmotrices dimanche et lundi???
tercel samedi ???
Qui sera equipé et volontaire pour faire un petit reportage photo ?
@ +
Malheureusement je pense que je viendrai qu'une seule fois
Je serai là dimanche avec 1 appareil photo numérique
Ensuite vous me refilerai une adresse e-mail de quelqu'un qui est capable de les mettre en ligne
pas comme moi
Et comme cela on pourra tous les voir
je viens de tomber sur votre poste et j aimerai savoir si mon toy mon chien et moi meme pouvons nous joindre a vous .
je n aurai pas mon copilote car elle travaille ces deux jours
donc si il vous reste une place serai partant aussi .
patlyon35 & cricri a écrit :je viens de tomber sur votre poste et j aimerai savoir si mon toy mon chien et moi meme pouvons nous joindre a vous .
je n aurai pas mon copilote car elle travaille ces deux jours
donc si il vous reste une place serai partant aussi .
pas de soucis, un de +
mon pepere s\'ennuyais seul au fond du jardin, alors on lui a trouvé un copaing... un def.