C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par christian.styling »

famille Cromagnon a écrit :Oui, c'est certain, mais la plupart des français ont un raisonnement...à la con......Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....Et c'est la jalousie qui dicte leurs paroles......

Ben c'est pas grave...au lieu de faire vivre plusieurs centaines de personnes....voir plusieurs milliers.... pendant un bon moment.....en France.....ben il a préféré venir se délester au Maroc où certainement personne ne se plaindra des retombées économiques d'une telle venue.....Et Toc... :D
et toc :D

profitez en bien
le maroc aussi a besoin de fric :clap:

le point GODWIN ne concerne pas cette discussion (faites une recherche avec google)

prononcer ou écrire le mot [arabe] n'est en aucun une insulte sauf peut être dans certaines têtes :D
[roi] non plus
[riche] par contre, ça pue, en france ! :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Grain.de.Sable a écrit :Personne n'a répondu à ma remarque sur des zones entières interdites au public lors du festival de Cannes ...
La on peut ? Ce sont des pipeuls ...
Je m'auto cite :

"PS : j'en pense tout autant pour tous les autres (riches ou pas) qui ne respectent pas la loi, qui s'approprient le bien collectif."
"...inégalité et arbitraire en fonction de ce que l'on est puissant ou pas."
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

ghimi06 a écrit :Pour info ce n'est pas un rentier ]
Cet homme, comme tous les hommes a des multiples facettes. A l'évidence, d'un certain point de vue, c'est aussi un rentier.
Rentier d'une ressource naturelle : le pétrole.
(Et j'ai dans l'idée que s'il n'était pas rentier d'autant de pétrole, ce chef d'état serait peut-être reçu autrement.)
ghimi06 a écrit : mais le Roi d'Arabie Saoudite et je trouve normal qu'il soit traité avec la respectabilité et la sécurité dû a son rang
Nous sommes d'accord, mais :
- la plage a été bétonnée pour lui,
- il a fait "renvoyer" une femme française sur le territoire français, qui participait justement à sa sécurité (que devons-nous comprendre :hein: ? ),
- quand au respect du au rang d'un roi (ou d'un dirigeant de certains types d'état), on sait bien qu'il est très fortement à géométrie variable (voir nos relations avec Khadafi, ou la lignée des El Assad). Donc à relativiser. Le respect va-t-il jusqu'à interdire la libre expression de la critique? (non, on est pas encore là en France). A-t-il été parfaitement reçu par l'état français ? (oui, voir tirets précédents).
ghimi06 a écrit : ,mais comme dit christian c'est un arabe! peut être est ce la raison de ce tapage :hein:
Ben non, c'est juste qu'il a des passe-droits. Il n'est pas le seul, mais ce n'est pas une raison.
Et les passe-droits, certains hommes et citoyens n'aiment pas.

Et au final, c'est notre faute à nous (et à pas à lui) de laisser faire. C'est bien pour cela que nous sommes des perdants (enfin certains).
Il a bien le droit de partir. C'est la liberté de circulation des personnes.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

christian.styling a écrit : [riche] par contre, ça pue, en france ! :devil:
J'adore les riches. Et plus il y en a en France, mieux je me porte.
Faut juste les mêmes droits pour tout le monde.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

Grain.de.Sable a écrit : :D

c'est beau l'idéologie.
Une force française (pas de pétrole mais des idées :cool: ).

Grain.de.Sable a écrit : je suis sûre que vous écrivez tout ça sur des pc construits par des petits n'enfants.
Assemblé par mes soins.
Mais il est vrai que j'ai renoncé à trouver des composants français (mais achetés en France). Quoique les processeurs de marque AMD soient "en partie" produits en Europe (usine GlobalFoundries à Dresde). Quant au système d'exploitation, l'association ALAIN en vendait des officiels (papier avec hologramme et n° d'activation sans pb) récupérés sur des ordinateurs qui étaient partis à la casse.

Comme quoi l'idéologie n'amène pas qu'à l'indignation sélective et la passivité.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

maman94 a écrit :Je m'auto cite :

"PS : j'en pense tout autant pour tous les autres (riches ou pas) qui ne respectent pas la loi, qui s'approprient le bien collectif."
"...inégalité et arbitraire en fonction de ce que l'on est puissant ou pas."

Que celui qui n'a jamais été pistonné , qui n'a jamais resquillé , qui n'a jamais fait peuve de favoritisme envers ses proches lui jette la première pierre . :D
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Maman94, je serais curieux de savoir ce que tu enseignes,, parce que certaines de tes positions m'inquietent un peu. :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

phil13 a écrit :Que celui qui n'a jamais été pistonné , qui n'a jamais resquillé , qui n'a jamais fait peuve de favoritisme envers ses proches lui jette la première pierre . :D
Tout à fait... :clap: ;)

platplat a écrit :Maman94, je serais curieux de savoir ce que tu enseignes,, parce que certaines de tes positions m'inquietent un peu. :hein:
Nous aussi.... :hein: ...
ImageImage
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

phil13 a écrit : Et quand les écolos/les ABF/ les amoureux des vieilleries obsolètes l'ont dans l'os, ça me,va . :D
Il y a quelques années à cause de la proximité d'un acqueduc romain l'ABF avait envoyé un courrier qui m'autorisait à ravaler une maison à condition de rester dans une couleur "blanc cassé".

Je m'étais donc renseigné sur la notion de "blanc cassé". Puis je suis allé commander un mélange de blanc avec 95% de couleur terracotta, la facture mentionnait "blanc cassé", mais la façade a été peinte terracotta :D
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

platplat a écrit :Maman94, je serais curieux de savoir ce que tu enseignes...
maman94 a écrit :Je m'auto cite...
Prof... d'auto-école ?
Répondre