Point G* : le Benzoscope

Modérateur : MG94

__MM__
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Point G* : le Benzoscope

Message par __MM__ »

Oui ,acheté au près ,d,un pro , il a les gabarits de pas mal de 4x4 , j,ai mi le lien sur le club MBF ))))))))) bon c,est relativement cher ----- :( j,avais cherche a savoir a cette époque , s,il se vendait des rouleaux :no: j,ai pas trouve ,alors j,ai fait faire !!!!!!

Maintenant , on trouve des rouleaux , pour le faire sois même , mais pas évident pour faire pile poil le bon gabarit du 1er coup , :hein:

Ensuite vient la qualite du produit , il peut plus ou moins aimanter :( et la , la moindre branche un peu grosse , en frottant , elle peut te faire sauter la protection , ça c,est déjà vu , voila tu sais tout ;)
G 320 E fin 95
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Superbe ton G

De quelle année est-il?

Bien sur, celle là est prise sur un terrain privé, c'est toujours bon de le préciser ;)

Image

@+
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

Un vrai 4x4 n'a pas besoin de protections , il doit etre rayé :lol: :lol: :lol:
Bienvenue à toi et ton G qui m'a l'air assez récent par rapport au mien :lol: :lol: :lol:
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

pour moins cher,bon eviter les lavages aux rouleaux
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

jean40 a écrit :Superbe ton G

De quelle année est-il?

Bien sur, celle là est prise sur un terrain privé, c'est toujours bon de le préciser ;)

Image

@+

bonsoir à tous les 3, l'année est en signature :D .
Non ,pas de terrain privé :) mais en Savoie , plus une heure de piste pour arriver au refuge , ;) on voit le G en tout petit , et la photo est prise sur le plus haut petit sommet sur la gauche ;) un vrai régal , Apéro , casse croute , rosé , la totale quoi, :diable: et après , une petite heure de marche pour monter au sommet du col , histoire de faire descendre tout ça :boing:

T'inquiète Bucheron 57 , il a été baptisé :devil: °°°))))))@ = :cool:

Image
G 320 E fin 95
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

benz a écrit :pour moins cher,bon eviter les lavages aux rouleaux
AV benz

Joli le frigo , tu remplis le dehors ;) a la place du dedans :D
G 320 E fin 95
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

Message par jmRAPIN »

tiens M... te voila ici !!!!! bienvenue
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

Merci JM :)

Ben Oui , j,ai fini par m,inscrire vraiment bien :D comme forum , surtout par ces nombreux sujets :roll: , l,ambiance , l,humour , et un peu la déconne parfois :lol: , j,aime bien :diable:

Que deviens tu ;) :cool: @+
G 320 E fin 95
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

ben moi si c'etait a refaire je prendrais un 320 (voir un 300 ) 210 ch ,30 mkg a 3700 tr/m et un son melodieux en plus ,12000 km en deux ans pour le 350 et 16/18 l au 100 enfin j'ai jamais bien verifié ; dis -MM- on echange une fois les magnets posé dessus il est nikel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

benz a écrit :ben moi si c'etait a refaire je prendrais un 320 (voir un 300 ) 210 ch ,30 mkg a 3700 tr/m et un son melodieux en plus ,12000 km en deux ans pour le 350 et 16/18 l au 100 enfin j'ai jamais bien verifié ; dis -MM- on echange une fois les magnets posé dessus il est nikel
:D Je pense que tu ferais un bon choix , moi c'est le 6 en lignes , ,moins d'électronique , que le V6 , je suppose !!!!!! ,on peut quand m^me mettre les mains dedans , mais certainement limité pour moi :hein: car tout jeuno dans le monde des quatreux ,4 ans maintenant ,et + de 40 000 km avec la G : :vroum: un vrai bonheur , :)
Pas de gros probèmes , juste le visco , un ressort cassé a l'arrière )))) après entretien courant tous le 10 000 , il a 181 000 km maintenant , conso entre 14,5 et 16 L et en TT 16 /20 L en fonction du terrain :(
Je l'ai équipé d'un kit éthanol , mais en fait je n'en fait le plein que très rarement , pour avoir un vrai bénéfice , il faut le litre du SP95 1,5 euro le L :no:

Pour un échange :hein: il faudrait déjà se rencontrer :devil: ;) :cool:
G 320 E fin 95
Répondre