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re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 8:37 pm
par nissanterrano
gaston26 a écrit : :mdr: :mdr: :mdr:
:hein: j'ai du dire et faire une connerie :(

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 8:41 pm
par gaston26
nissanterrano a écrit : :hein: j'ai du dire et faire une connerie :(
oui une belle connerie mon ami :D (rien de blessant hein?)
impossible de voir un jeu visuellement ou au toucher surtout si le vilo est pris coté boite et de l'autre coté
si y'avait un jeu tu l'aurai entendu depuis tres longtemps...

c'est tout on va pas coucher sur ca :D ,juste que ca m'a fait bien rire :D ;)

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 8:43 pm
par nissanterrano
donc comment controler :hein:

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 8:46 pm
par gaston26
nissanterrano a écrit :donc comment controler :hein:
impossible sans demonter et prendre les jeux ;)
et surtout surtout ne demonte pas :devil: si tu dois pas intervenir :diable:

juste une question ta crepine tu a demonté juste le chapeau ou la tuyauterie avec? c'est fixé comment la crepine ou le tuyau?(je suis sur une panne debile j'ai pas encore demonter)

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 8:56 pm
par nissanterrano
le tuyau de la crepine tient avec 3 ecrous de 12
Et le chapeau de la crepine ne doit pas etre etudié pour etre demonté car il tient avec des petites pates repliées autour de la capsule et ca tient vachement bien!
c'est pour ca qu'elle est un peu "cabossée" :(

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:02 pm
par nissanterrano
Si ca peut t'aider
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re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:04 pm
par gaston26
nissanterrano a écrit :le tuyau de la crepine tient avec 3 ecrous de 12
Et le chapeau de la crepine ne doit pas etre etudié pour etre demonté car il tient avec des petites pates repliées autour de la capsule et ca tient vachement bien!
c'est pour ca qu'elle est un peu "cabossée" :(
quel type de joint? joint torique a mon avis,tu l'a changé?

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:05 pm
par gaston26
nissanterrano a écrit :Si ca peut t'aider
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ok impecc,maintenant je sais d'ou vient sa panne,l'huile se desamorce

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:09 pm
par nissanterrano
par contre pour retirer le carter d'huile,tu es obligé de retirer la traverse!
Et en ce qui concerne ma crepine,elle etait bouchée et mon filtre a huile ne se remplissait pas donc on suppose que ca venait de là :)

re: Mon Pajero

Posté : jeu. juil. 03, 2014 9:10 pm
par gaston26
nissanterrano a écrit :par contre pour retirer le carter d'huile,tu es obligé de retirer la traverse!
Et en ce qui concerne ma crepine,elle etait bouchée et mon filtre a huile ne se remplissait pas donc on suppose que ca venait de là :)
oui c'est ce qu'il me disait le mec puisque il a deja fait ;)
tu as tomber la crepine avec la tyauterie jusqu'au bout? :hein: