bob74 a écrit :Salut tout le monde...
Vu l'ampleur de la situation, j'ai 4 chaines à la cave, qui je pense pourront peut-etre servir !!! je vais les mettre dans le coffre !!!!!
Si Tartiterrano veux bien faire la route avec moi, rdv au carrefour Eteaux-La chapelle Rambeau (sur la national près des Cuisines Sublet) vers 8h20...
Hello Bob74, no soucy,
Bon je sais pas trop ou c'est ces cuisines, mais bon..... le nouveau garage citroen ne serait pas mieux?????
Alors des nouvelles du Terrano.....
-Une batterie toute neuve (donc ca devrait demarrer demain.... en tous cas ca a démarré tout à l'heure.....)
-3 MUDS + 1 roue bien usée (J'ai pas eu le temps d'aller faire voir l'autre, je l'ai regonflée, ca n'a pas l'air de perdre de facon incroyable, mais je crois que si je veux être la avec vous demain je vais rester comme ca pour le moment, et en plus j'en ai marre de changer des roues quand il fait aussi froid.....)
-Et une trappe à essence bloquée par le froid

(pourtant il ne fait que -5 aujourd'hui.....) et avec quelque chose comme une 20aine de litres dans le reservoir, je vais faire le voyage sur annecy comme ca, et on verra sur place comment ca se passe (si y'a les 20° annoncés par Capitaine flam, ca ne devrait pas poser de soucis.....)
En gros j'y crois à mort, en sachant que je n'ai jamais conduit
de 4x4 sur la neige et que je debute en conduite hors sentiers battus hhuummmmmm, ca va être une bonne journée demain!!!!!
Pour mic, pour moi aussi c'est la 1ère fois (enfin presque la dernière fois c'était une reco et avant c'était dans un endroit ou il faisait super chaud)
Pour le peu que j'en ai vu, je suis extremenent motivé pour demain!!!!
Je pense qu'on va bien se marrer
Les batteries des APN sont chargées à bloc