re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : ven. juil. 06, 2012 11:05 pm
j'ai 30 000/an à faire.Jo49 a écrit :Un collègue vient de larguer sa golf break TDI...presque 400.000km sans soucis...mais il fait 80.000/an![]()
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j'ai 30 000/an à faire.Jo49 a écrit :Un collègue vient de larguer sa golf break TDI...presque 400.000km sans soucis...mais il fait 80.000/an![]()
ça fait longtemps que j'ai fait la croix dessus, c'est pas pour rien que j'ai lutté pour mettre le XJ propre et avoir le CT....Jo49 a écrit :Mise sur la Passat alors!
Mais oubli le plateau...1600kg maxi
Merci pat,Pat a écrit :
C'est pas glop ce qui t'arrive
Le tdi 130 est maintenant ancien et n'était pas bien renommé, juste un peu mieux que le 150cv (sauf si tu met les mains dedans, à part le turbo et le volant moteur, surtout des pb électriques liés aux capteurs ou IP dont les fils baignent dans l'huile, sinon la caisse est solide) , quand à l'astra, là tu descend en gamme et ca doit être l'ancienne série avec le moteur fiat, pas les meilleurs années non plus, sauf sur celui de base, mais attention le 120 cv a existé en 8s sans soucis et en 16s, en fait le moteur de 150cv dégonflé sur les invendus ou pour palier à la demande, là c'est pas la peine, systématiquement quelques ennuis couteux après le tour de compteur
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rhô t'as pas fini avec tes subs!!??mimouss a écrit :En ce moment ya pas grand chose sur lbc.
Mais avec ton budget ca irai pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/315925623.htm?ca=12_s
Ca tire 1T8 avec le permis E.
C'est fiable, simple, efficace.
Et pour 30mkm par an, un boitier ethanol ou un modele gaz et roule...