Page 45 sur 189

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 06, 2012 11:05 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Un collègue vient de larguer sa golf break TDI...presque 400.000km sans soucis...mais il fait 80.000/an ;)
j'ai 30 000/an à faire.

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 06, 2012 11:08 pm
par Jo49
Mise sur la Passat alors! :D

Mais oubli le plateau...1600kg maxi :ouin:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 06, 2012 11:13 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Mise sur la Passat alors! :D

Mais oubli le plateau...1600kg maxi :ouin:
ça fait longtemps que j'ai fait la croix dessus, c'est pas pour rien que j'ai lutté pour mettre le XJ propre et avoir le CT....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 06, 2012 11:14 pm
par Pat
:malade:

C'est pas glop ce qui t'arrive :ouin:

Le tdi 130 est maintenant ancien et n'était pas bien renommé, juste un peu mieux que le 150cv (sauf si tu met les mains dedans, à part le turbo et le volant moteur, surtout des pb électriques liés aux capteurs ou IP dont les fils baignent dans l'huile, sinon la caisse est solide :) ) , quand à l'astra, là tu descend en gamme et ca doit être l'ancienne série avec le moteur fiat, pas les meilleurs années non plus, sauf sur celui de base, mais attention le 120 cv a existé en 8s sans soucis et en 16s, en fait le moteur de 150cv dégonflé sur les invendus ou pour palier à la demande, là c'est pas la peine, systématiquement quelques ennuis couteux après le tour de compteur :no:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : ven. juil. 06, 2012 11:28 pm
par valJeep
Pat a écrit : :malade:

C'est pas glop ce qui t'arrive :ouin:

Le tdi 130 est maintenant ancien et n'était pas bien renommé, juste un peu mieux que le 150cv (sauf si tu met les mains dedans, à part le turbo et le volant moteur, surtout des pb électriques liés aux capteurs ou IP dont les fils baignent dans l'huile, sinon la caisse est solide :) ) , quand à l'astra, là tu descend en gamme et ca doit être l'ancienne série avec le moteur fiat, pas les meilleurs années non plus, sauf sur celui de base, mais attention le 120 cv a existé en 8s sans soucis et en 16s, en fait le moteur de 150cv dégonflé sur les invendus ou pour palier à la demande, là c'est pas la peine, systématiquement quelques ennuis couteux après le tour de compteur :no:
Merci pat,

la passat est de 2003, par contre l'astra est de 2008...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 07, 2012 12:53 am
par mimouss
En ce moment ya pas grand chose sur lbc.
Mais avec ton budget ca irai pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/315925623.htm?ca=12_s
Ca tire 1T8 avec le permis E.
C'est fiable, simple, efficace.
Et pour 30mkm par an, un boitier ethanol ou un modele gaz et roule...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 07, 2012 12:54 am
par mimouss

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 07, 2012 1:15 am
par valJeep
mimouss a écrit :En ce moment ya pas grand chose sur lbc.
Mais avec ton budget ca irai pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/315925623.htm?ca=12_s
Ca tire 1T8 avec le permis E.
C'est fiable, simple, efficace.
Et pour 30mkm par an, un boitier ethanol ou un modele gaz et roule...
rhô t'as pas fini avec tes subs!!?? :D :D

nan sérieux pour le coup je suis vraiment pas fan du tout :( les gouts et les couleurs hein :D

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 07, 2012 7:25 am
par Jo49
Et chez nous (je suis un peu Nantais encore ;) ), le garage est.... :raleur:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : sam. juil. 07, 2012 8:02 am
par reivax22
Un WJ , mais un bon ! :cool: