salut patrice ben nous on va a pntalieu tu est le bien venuFlorineEtPatrice a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que vous parlez de sortir samedi ... si j'arrive à "délubrifier" mon satané embrayage, je ferais bien trempète dans la gadoue ! Vous serez où, et les invités sont-ils acceptés ??
A plus
Patrice
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
re: Rdv des Lyonnais
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pntalieu ? C'est en Pologne ?mehdi 38 a écrit :salut patrice ben nous on va a pntalieu tu est le bien venu![]()
Si tu parles de Montalieu, bof, si je me déplace dans vos environs, ce serait plutôt pour du chemin bien gras, bien branchu, et surtout bien long ... genre journée complète sans passer deux fois au même endroit, quoi
Mais décidément, il faut que j'arrive à nettoyer mon embrayage. Pas envie de le démonter (pas le matos), et pour l'instant, le couple transmit est proche de zéro ... à la moindre montée, je vais rester en bas ... sauf qui quelqu'un me tracte !
Je vais poster sur la zone "mécanique suzuki" du forum, pour voir si quelqu'un à un tuyau ...
A+
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- phil38
- Quatre-Quatreux
Et montalieu les chemins audessus sont bien, mais j'aime pas trop les cailloux.......
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- phil38
- Quatre-Quatreux
A voir la semaine prochaine........
salut phil tu roule ou ce week endphil38 a écrit :dés qu'il va pleuvoir un peu , tout nos chemins deviennent des plans BOUE....![]()
![]()
A voir la semaine prochaine........![]()
![]()
- bob T2
- Quatre-Quatreux
salut phil des plan a boue y en a ver chez moi meme lete alors lhiver arrive....phil38 a écrit :dés qu'il va pleuvoir un peu , tout nos chemins deviennent des plans BOUE....![]()
![]()
A voir la semaine prochaine........![]()
![]()
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
C'est où, en fait, ton coin ?bob T2 a écrit :salut phil des plan a boue y en a ver chez moi meme lete alors lhiver arrive....![]()