Je commente pas parceque y'a rien à dire, ça manque juste de péages
A quand une vrai rando à la vévé ?
Modérateur : phil13
marc42 a écrit :Slt mon marcel
TU ES FOUTTU MON BIGTITI
![]()
![]()
![]()
Lee vieux marc42
gpto 42 a écrit :Oh pinaise!!! faut que le sorte le vieux, il est entrain de mal tournerOn va promener ce week-end ?
C'est jolie chez Mr Marcelet merci pour les vidéos Mr Bigtiti
![]()
Slt mon gptogpto 42 a écrit :Oh pinaise!!! faut que le sorte le vieux, il est entrain de mal tournerOn va promener ce week-end ?
C'est jolie chez Mr Marcelet merci pour les vidéos Mr Bigtiti
![]()
Slt philphil38 a écrit :Je jette un oeil aussi chez vous, si un de ces jours je ne suis pas loin.... Et partant pour une VV 2017...![]()
![]()
On va ou tu veux, suis dispo samedi dimanche ou lundimarc42 a écrit :Slt mon gpto
Moi ok pour se we
Tu veus aller
Sur usson ou valfleurie
Sur usson c'est plus simple pour manger
En plus sa va etre gras
Repond vite gamin que je previenne un pote pour qu il fasse co pilote d'un handi
Le vieux marc42
Tsuper l'amimarcel42 a écrit :Marc, Stan et toi vous connaissez déjà en partie, dès que je peux on s'en refait une avec tout le groupe
![]()
La meme qui partais de st germain l'espinasse etais super bellemarcel42 a écrit :Marc, Stan et toi vous connaissez déjà en partie, dès que je peux on s'en refait une avec tout le groupe
![]()
Sur usson moins de poussieregpto 42 a écrit :On va ou tu veux, suis dispo samedi dimanche ou lundiFaut juste que je remette les portes et le hard top, et 70 litres de super
Put... de temps
Demande à ton pote de faire le singe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]