Panneaux...photos
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ToyoDzo
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Panneaux...photos
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
C'est un secteur où nous sommes peu allés, yavait ce qu'il fallait beaucoup plus près de chez nous alors ça nous suffisait !MG94 a écrit :...Je pense que c'est un chemin utilisé lors des Rassemblements du Val d'Arly de Simonin qui se déroulait dans les années 80.
Et si c'est un chemin "Simonin", alors, oui, ça devait être plutôt hard ! J'ai eu la chance de me faire "transporter" par ce monsieur lors d'un salon à Val d'Isère, c'était grandiose !
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

La circulation sur ce chemin est interdite en juillet et en août. Sinon, pas de réglementation d'accès ... à part ce panneau étrange !
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Quand on connaît les chemins en question, on se dit que c'est pas idiot (si tu t'engages en plate, t'es bon pour un demi-tour hasardeux sur un chemin scabreux ou alors une trèèèès longue marche arrière
Celui-là il serait pas du coté de Bionnassay ?
Jean-pierre

- Jojo74
- Quatre-Quatreux
Bien vu !MG94 a écrit :....Celui-là il serait pas du coté de Bionnassay ?![]()
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
j'ai vu un paquet de ce genre de panneau en creuse...LaOuKoi a écrit :Au Pays-Basque,
les pistes roulantes ne sont pas interdites à tous véhicules, mais mieux vaut avoir une 206 ou un scooter, si on ne veux pas risquer d'être verbalisé.![]()
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
ce panneau n'est pas réglementaire, de même que le libellé de l'arrêté.Subforest72 a écrit :j'ai vu un paquet de ce genre de panneau en creuse...interdit aux 4x4 et motos... me suis posé la question, faut que ça ai l'allure d'un 4x4, ou la transmission
si tu passe en 2x4 t'es autorisé ?
![]()
vive le trial
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Moi, je vous en fait 10 à la pelle des panneaux comme celui là.Subforest72 a écrit :j'ai vu un paquet de ce genre de panneau en creuse...interdit aux 4x4 et motos... me suis posé la question, faut que ça ai l'allure d'un 4x4, ou la transmission
si tu passe en 2x4 t'es autorisé ?
![]()
Vous m'envoyez le texte que vous désirez et hop !!!! Pour l'impression numérique, vous vous débrouillez.
Mais évitez la date du 1er avril pour l'arrêté municipal !