Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

RV
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par RV »

[quote="jidgi"]Même si la personne dit que c'est pas vrai? :D
QUOTE]

Jidgi !

Tu es encore négatif là ! :( :D

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

webmaster a écrit :C'est tout à fait un membre de la FF-4x4 qui parle de diffamation, ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Et comme ma réponse a été transmise au président de cette association, il est ainsi parfaitement au courant.

Ce que j'ai dit, c'est que les complaintes pour diffamations peuvent se faire d'une manière amiable en signalant les postes concernés par l'intermédiaire du bouton "signaler ce sujet" à gauche de chaque poste, et l'association qui gère forum 4x4, et son président en particulier (c'est moi, là), prendront les mesures nécessaires au cas par cas.

L'association "Fédération Française de 4x4", initiant ici plusieurs sujets pour faire sa promotion, nous est présenté par ses contradicteurs comme affichant la volonté de devenir une fédération délégataire reconnue par l'état, ce qu'elle ne conteste pas.

Une majorité écrasante d'intervenant lui reproche manifestement cette position, son manque évident de représentativité et sa philosophie affichée en matière de pratique du 4x4.

Je pense que l'association Fédération Française de 4x4 gagnerait à communiquer sur internet directement avec ses adhérents et ses contradicteurs par l'intermédiaire de son propre forum plutôt que de venir en terrain hostile sur Forum 4x4 devant 5 millions de visiteurs, incluant aussi nos opposants et des membres du ministère, pour finir inévitablement par fleureter avec la diffamation.

Je pense enfin qu'il existe une manière radicale de couper court à toute menace de diffamation, c'est de bannir tous sujets, postes, références et phrases ayant rapport avec "Fédération" et "FF-4x4" sur Forum 4x4, et je l'emploierais au besoin sans état d'âme si besoin était.

;)

Voila une analyse des plus pertinentes......

Et à tout hasard, sans vouloir en rajouter "une couche", il me semblerait plus que judicieux de renvoyer ces gens assurer leur propagande exclusivement sur leur forum.
Cela les inciterait peut-être à le rendre enfin opérationel.... !

De plus, si je me souviens bien, la promotion commerciale est interdite sur le forum.
Hors, cet organisme bien que ce présentant içi comme une association n'en n'est pas moins à organiser un rabatage systématique dans le but de faire croître son nombre d'adhérents.... les dites adhésions étant payantes ! et que dire du montant abusif de leurs brevets !

Cela me parait de plus en plus assimilable à de la "promotion commerciale" et nous avons tous en souvenir l'exclusion de telle ou telle personne s'étant faite "sortir" de ce forum pour cette raison.

Aurais je tort ?
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

clown dukoin a écrit :Cela me parait de plus en plus assimilable à de la "promotion commerciale" et nous avons tous en souvenir l'exclusion de telle ou telle personne s'étant faite "sortir" de ce forum pour cette raison.

Aurais je tort ?
C'est à discuter.

Parce que nous pensons que c'est important, nous offrons une publicité gratuite et copieuse tant pour l'UNITT que pour le CODEVER, sur le forum sous forme de liens directs, et sur la racine du site avec des liens RSS. Ces deux associations communiquent librement sur le forum, plutôt rarement d'ailleurs.

D'une manière générale, il est permis aux associations sans but lucratif de communiquer sur forum 4x4. Le caractère réellement non lucratif de telle ou telle association nous pose parfois problème, certaines sont systématiquement rejetées, d'autres acceptées lorsque nous avons pu avoir connaissance de leur bilan financier. Mais cela est un autre débat.

Dans ces conditions, les interventions de la FF-4x4 ont été tolérées jusqu'à maintenant dans un soucis d'équité afin de lui permettre de présenter son point de vu contradictoire.

;)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

webmaster a écrit :C'est à discuter.

Parce que nous pensons que c'est important, nous offrons une publicité gratuite et copieuse tant pour l'UNITT que pour le CODEVER, sur le forum sous forme de liens directs, et sur la racine du site avec des liens RSS. Ces deux associations communiquent librement sur le forum, plutôt rarement d'ailleurs.

D'une manière générale, il est permis aux associations sans but lucratif de communiquer sur forum 4x4. Le caractère réellement non lucratif de telle ou telle association nous pose parfois problème, certaines sont systématiquement rejetées, d'autres acceptées lorsque nous avons pu avoir connaissance de leur bilan financier. Mais cela est un autre débat.

Dans ces conditions, les interventions de la FF-4x4 ont été tolérées jusqu'à maintenant dans un soucis d'équité afin de lui permettre de présenter son point de vu contradictoire.

;)
Oui, c'est effectivement à discuter.......... !
Pour ma part, je note juste au passage que les échanges de points de vue avec les gens de chez UNI TT et avec ceux du CODEVER sont toujours restés très courtois.... de plus il s'agissait réellement d'un échange de point de vue, et non pas de vouloir "imposer" certaines directives douteuses venues d'on ne sait toujours pas trop oû, ni trop comment.
Quant à la courtoisie, il suffit de relire les quelques post de "André 34" si je ne me trompe, pour se rendre compte que l'on parle plutôt içi d'absence de courtoisie, voire limite de l'agression verbale.... ce qui est plus que regrettable et qui de fait ne me donne pas vraiment envie de m'interresser à leurs propos.Je ne dois pas être le seul dans ce cas... mais en tout état de cause ce comportement ne fait que pourrir un post qui aurait pu, et dû, être constructif...
Comme quoi la représentativité ça ne s'invente pas... ! cela se travaille !
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Non !!!!!!!!!!! :koi:

Jamais :no:

:dehors:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à ce sujet il est intéressant de relire les trois quatre premières pages de ce sujet : le début est absolument sans agressivités contre la FF4x4 jusqu'à...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
RV

Message par RV »

littlelena a écrit :sans vouloir me faire l'avocat du diable ( :D ), il faut avouer qu'il a pu arriver qu'andré soit un peu "provoqué" par certains d'entre nous ....
sans vouloir me faire l'avocat de la diablesse ( :D ), il faut avouer qu'il a pu arriver qu'andré ait un peu "provoqué" certains d'entre nous .... ;)

Allez ! On va dire 15 partout, la balle au centre :coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
PatriceL
Quatre-Quatreux

Message par PatriceL »

Quelqu'un a-t-il des infos sur l' AG de la feufeu du 29 mars à Clermont ?
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

PatriceL a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur l' AG de la feufeu du 29 mars à Clermont ?

C'est à "VULCANIA" ??? :D

(si, c'est comme "le nouveau" chantier de l'Hopital ...... :hein: voir les infos locales.....)

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
clown dukoin
Quatre-Quatreux

PatriceL a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur l' AG de la feufeu du 29 mars à Clermont ?
Pour quoi faire ?

Ils ont leur forum non ? sont organisés ces gens là... puisque représentatifs de notre passion... :hein:
Répondre