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re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:06 pm
par GRANTOF
Petite gamelle???
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:12 pm
par OlivierLB
sur les nouveaux T2 post 2003 j'entends il n'ya plus tout ca........juste une grosse gamelle et basta, pas de petite gamelle pas de renflement en bout d'echapment, pas de catlyseur et tout le tintouin........donc je pense que le truc de contrepression ne ce pose pas trop sur nos BB meme si la gamelle en assure une partie.........
Le glasspack devrait faire l'affaire a lui tout seul mais il faut en prevoir un gros!!!!

re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:16 pm
par black rider
je vais voir pour les "glasspack" si je trouve quelque chose je le poste .
est ce que quelqu'un a déjà modifié sa ligne parce que le tourniquet autour de l'amorto c'est galére pour faire une ligne inox
je serais bien sorti en latéral

j'aime bien mais sur el T2 il y a pas moyen de passer entre le chassis et la caisse ...... c'est pas mon p'tit santana
si vous avez des photos, je prends

re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:28 pm
par OlivierLB
black rider a écrit :je vais voir pour les "glasspack" si je trouve quelque chose je le poste .
est ce que quelqu'un a déjà modifié sa ligne parce que le tourniquet autour de l'amorto c'est galére pour faire une ligne inox
je serais bien sorti en latéral

j'aime bien mais sur el T2 il y a pas moyen de passer entre le chassis et la caisse ...... c'est pas mon p'tit santana
si vous avez des photos, je prends
j'ai deja reflechi a la sortie laterale mais sur le T2 je vois pas car si tu sors sous le chassis tu risques de l'ecraser..........
fais tres gaffe a ta contrepression car il vaut mieux pas en avoir que trop......d'ou la note d'un gros diam de glasspack et tuyaux de meme diam ou sup pour le reste............
re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:29 pm
par fredheli42
[quote="GRANTOF"]On peut dire que "Sa ces du bon tuyau"

:
J'ai cherché un peu et j'ai même contacté bosal," ils ne veulent pas le certifier sur 3L parce qu'ils n'ont pas fais d'essais", je voulais monter un glasspack mais pas le temps de bricoler en ce moment.
donc J'ai commandé ces pièces, les cotes de tous les éléments sont identiques diamètre longueur volume du silencieux point d'attache et ça fonctionne pour 3X moins cher, on verra pour la longévité. Pour info la ligne d'origine à tenu 3ans à raison de 38000kms/an et hiver rude Salage intensif sur la route.
Sinon, pour Black Rider, je me renseignerai sur des addresses au canada et US, là bas tu fais ce que tu veux avec ton véhicule..., j'ai un pote fana de véhicules US qui a un glasspack monté sur un Dodge V8 avec une grosse cavallerie, je glisserai des infos.
re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:32 pm
par fredheli42
[quote="OlivierLB"]j'ai deja reflechi a la sortie laterale mais sur le T2 je vois pas car si tu sors sous le chassis tu risques de l'ecraser..........
Tu as raison, j'avais étudié le pb pour en monter un et pas évident la sortie latérale surtoût avec les marche-pieds...
Cherrybomb
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:33 pm
par OlivierLB
le seul et unique glasspack
CHERRYBOMB
http://www.cherrybomb.com/
Revez............................................. ........Pas
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:40 pm
par OlivierLB
re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:47 pm
par black rider
pourquoi ne révez pas
il y a que çà de vrai le réve !!!!
le cherrybomb c'est une sorte de glasspack ?
parce que j'en avais déjà vu des chromés plus long
en fait il faut un gros diamétre et surtout rester avec des diamétre de tuyau égals ou sup à l'origine si j'ai bien compris ....
qu'est ce que çà risque s'il y a plus de contrepression que prévu ???

re: Reportage : Le pot à Moko
Posté : sam. janv. 24, 2009 7:47 pm
par papa4x4
ouais!!!!!c'est ça que je veut comme bruit sur mon t2

comment y faut faire ?
