Reprise du travail !
Mise en tension des barres de torsion afin de pouvoir replacer les roues avant sur les rampes.
Mise en place du levier de vitesse.
Dépose de la plaque qui fermait provisoirement la boîte :
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Collage du couvercle :
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Une fois la boîte mise au point neutre, serrage de l’arbre de transmission avant !
Remplacement du pont arrière.
Après avoir mis le châssis arrière sur les chandelles, avoir réalisé le démontage des câbles de fàm, des câbles ABS, de la barre panhard, des amortisseurs, de la barre de stabilisation, des 4 tirants de pont, des ressorts, de la durite de frein et de l’évent, le pont est sorti tout seul ! Enfin presque !!!
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Le nouveau a pris sa place :
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Il ne manque plus qu’à rebrancher les câbles ABS et remplacer les câbles de fàm que j’ai commandés cette après-midi et qui arriveront demain !
C’est tout pour aujourd’hui !
Ah non !
Aujourd’hui j’ai reçu mon nouvel échangeur en provenance d’Australie !
Je pensais qu’il serait plus volumineux que celui d’origine mais non !
La différence est dans le faisceau, il y a moins de transfert mais ils sont plus gros et ont un faisceau à l’intérieur, c’est ce qui upgrade cet échangeur !
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Au départ, je ne devais pas monter cet échangeur mais un autre que j’avais fait venir de Chines !
Un échangeur air-eau qui m’aurait demandé beaucoup de travail d’installation pour loger le radiateur au niveau du pare-chocs !
Je n’abandonne pas l’idée de faire cette modification un jour !
Avec celui là, c’est plug and play!

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