Il n'y a plus personne...

on ne refait pas la carrosserie d'un 4x4...Fabs74 a écrit :une voiture que je vais érafler au premier chemin m'emmerde profondément mais tel est le prix de la polyvalence et puis une carrosserie ça se refait hein....
![]()
Alors ça les rayures , c'est tout dans la tête , j'ai pas de Range Rover , mais le D4 en a tous pleinsfamak a écrit :Ont est tellement loin du postulat de départ avec le:je veux pouvoir lécher la carrosserie avec des branches....
Je suis bien d'accord.... Je remontait son premier poste pour qu'il re calibre ses premières envies.jibus a écrit :Alors ça les rayures , c'est tout dans la tête , j'ai pas de Range Rover , mais le D4 en a tous pleins.Et si j'avais un Range à 100 000€ ça serait pareil
.
Quand j'étais jeune et que j'ai acheté mon premier 4x4 , un Terrano neuf Timberland , en sortant de la concession , je suis parti l'essayer dans nos chemins auvergnats , des le premier jour il avait ces premières rayures, j'suis passé pour beaucoup pour un grand malade
.
Pour moi , le Range le vrai comme ceux que tu as mis , c'est un des 4x4 les plus désirable , il a une classe inégalé , il est sans concurrence , aucun des 4x4 luxueux n'ira aussi loin que lui en tout terrain , tout en ayant des performances routière de haut niveau . Par contre seulement 5 placesFabs74 a écrit :
J'allais d'ailleurs répondre.... Personne n'a d'avis ...lol
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]