Pour répondre à didi, les pare choc seront effectivement de la même couleur que le reste...
J'ai avancé un peu sinon...
J'ai terminé les soudures du pare choc arrière, puis j'ai aussi rajouté les supports pour les manilles sur l'armature, et j'ai terminé les soudures sur ce même supports avant un coup de peinture :
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Vous remarquerez que je me suis occupé de la rouille de surface qui etais omniprésente sur la traverse du chassis... Boulot chiant, mais bon, il faut le faire.
Ensuite je pose le treuil et je le fixe definitivement, normalement je le sort plus, tout comme l'armature fixé au chassis d'ailleurs :
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Notez que malgré que le pare choc arrière soit quand même imposant, j'ai fait de mon mieux pour caser le treuil le plus pret possible du chassis/de la caisse pour réduire sa taille.
Maintenant je m’attèle à la fixation du boitier du treuil, j'ai redressé d'un coté les pattes présente à l'arrière et j'ai coudé à 90° les autres, et je les ai percé, vous comprendrez pourquoi par la suite :
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J'ai soudé un fer plat sur le chassis, fer que j'ai percé à l'avance pour y fixer le boitier, j'ai aussi percé et taraudé la face de la traverse :
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Mise en place et raccordement du boitier :
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Il restera le + a tirer jusqu'au relais commandé que je vais rajouter prés de la batterie, mais il faut que je passe en 50mm², parce qu'en 25mm² je vais avoir de sacré pertes vu la longueur.
Pour finir, quelques découpes dans le parechoc puis on le met en place pour voir ce que ca donne une fois un peu "habillé" :
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Il parrait déja moins gros, ou du moins il fait moins mastoc. Vivement que je recois les feu, je ne remet pas ceux d'origine finalement, j'ai commandé des feu un peu plus design mais pas trop non plus.
Bon si vous avez suivi, vous avez bien vu que le pare choc arrière n'est pas vraiment fini, il reste les supports à faire au niveau des ailes, puis arranger le passage de roue/bavette. Sauf que..... je sais pas si je dois le dire....
Ne m’engueulez pas hein, je sais je suis têtu et surement pas trés raisonnable. Mais je reflechis sévèrement à passer des roue en 35" quitte à changer les couples conique. J'ai déja des solutions en tête pour regler les problèmes de frottements eventuel…
Et je me connais, si je m'y penche pas maintenant, une fois que j'aurais tout fini je vais avoir que ces put*** de roue en 35" en tête, à me dire j'aurais du les mettre ect ect.