re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Posté : sam. déc. 23, 2017 10:32 am
c'est pour ça qu'il y a l'antipatinage sur chaque roue et le diflock...mimouss a écrit : Des qu'une roue patine l'engin s'arrête![]()
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c'est pour ça qu'il y a l'antipatinage sur chaque roue et le diflock...mimouss a écrit : Des qu'une roue patine l'engin s'arrête![]()
et quand on a une roue sur le sec et l'autre dans la boue ?JMTT a écrit :Je te laisse réfléchir sur l'utilisationn de rouleaux inversés et donc forcément de vitesses de rotation différentes .......
Okadrien62 a écrit :Pourtant c’est le cas. A part pour le Range Classic et sa borgwarner comme t’as cité.
La roue sur le sec n'essaie pas de tourner à l'envers contrairement aux rouleaux inversés.........christian.styling a écrit :et quand on a une roue sur le sec et l'autre dans la boue ?
christian.styling a écrit :l'intérêt d'avoir un permanent plutôt qu'un enclenchable sur route ou piste roulante sèche n'est pas évident
Alors là je ne pourrais pas te répondre.mimouss a écrit :Ok![]()
Mais pourquoi ont ils fait ca?
Un diff ouvert en central c'est absurde![]()
mimouss a écrit :Ok![]()
Mais pourquoi ont ils fait ca?
Un diff ouvert en central c'est absurde![]()
OK, donc tant qu'il y a de l'adhérence identique sur les 4 roues ça apporte un plus.xavier13 a écrit :Sur route enneigées, j'y vois une réelle efficacité.