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re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 3:54 pm
par dayer1313
Salut,
petites questions encore sur les TD4... j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...
Est-ce que cette motorisation est équipée d'un FAP ?
Y-a-t'il un intérêt quelconque à supprimer le cata?
merci
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 6:11 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :Salut,
petites questions encore sur les TD4... j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...
Est-ce que cette motorisation est équipée d'un FAP ?
Y-a-t'il un intérêt quelconque à supprimer le cata?
merci
Non pas de fap sur le tien.
Léger gain de cv sans cata mais plus sensible avec une reprog.
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 7:34 pm
par dayer1313
Ah bon deja je suis content qu'il n'y ai pas de fap
Y a pas de capteur a shunter? Juste virer le bidulle?
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 7:42 pm
par JMTT
Voilà, mais pour virer le bidule faudra aussi tomber la traverse sinon tu ne pourras pas le sortir.
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 8:01 pm
par dayer1313
Erf...
C'est chiant a diable je présume?
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 8:16 pm
par JMTT
Non.
Enfin je m'aide avec un petit verin mécanique ( plus vieux que moi ) et un tube ou morceau de chevron pour écarter un peu les longerons et sortir la traverse sans avoir à y taper dessus comme un sourd.
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 8:17 pm
par patric361
dayer1313 a écrit :Erf...
C'est chiant a diable je présume?
Non pas tant que ca, 8 boulons sur le chassis (4 de chaque côté ) et 2 ecrous sur les silent bloc, ensuite un cric bouteille pour ecarter legerement le chassis histoire de liberer la traverse.
re: 110 2.4Tdc
Posté : jeu. juin 22, 2017 8:43 pm
par dayer1313
Merci les gars !
re: 110 2.4Tdc
Posté : mar. juil. 11, 2017 6:13 pm
par dayer1313
Bumperette ...
re: 110 2.4Tdc
Posté : ven. juil. 14, 2017 6:04 pm
par phil13
Jolie la bumperette
Quelle provenance ?
