Page 44 sur 52

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 3:54 pm
par dayer1313
Salut,

petites questions encore sur les TD4... j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...

Est-ce que cette motorisation est équipée d'un FAP ?
Y-a-t'il un intérêt quelconque à supprimer le cata?


merci

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 6:11 pm
par JMTT
dayer1313 a écrit :Salut,

petites questions encore sur les TD4... j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...

Est-ce que cette motorisation est équipée d'un FAP ?
Y-a-t'il un intérêt quelconque à supprimer le cata?


merci
Non pas de fap sur le tien.

Léger gain de cv sans cata mais plus sensible avec une reprog.

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 7:34 pm
par dayer1313
Ah bon deja je suis content qu'il n'y ai pas de fap


Y a pas de capteur a shunter? Juste virer le bidulle?

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 7:42 pm
par JMTT
Voilà, mais pour virer le bidule faudra aussi tomber la traverse sinon tu ne pourras pas le sortir.

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 8:01 pm
par dayer1313
Erf...
C'est chiant a diable je présume?

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 8:16 pm
par JMTT
Non.

Enfin je m'aide avec un petit verin mécanique ( plus vieux que moi ) et un tube ou morceau de chevron pour écarter un peu les longerons et sortir la traverse sans avoir à y taper dessus comme un sourd.

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 8:17 pm
par patric361
dayer1313 a écrit :Erf...
C'est chiant a diable je présume?
Non pas tant que ca, 8 boulons sur le chassis (4 de chaque côté ) et 2 ecrous sur les silent bloc, ensuite un cric bouteille pour ecarter legerement le chassis histoire de liberer la traverse.

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. juin 22, 2017 8:43 pm
par dayer1313
Merci les gars !

re: 110 2.4Tdc

Posté : mar. juil. 11, 2017 6:13 pm
par dayer1313
Image

Bumperette ...

re: 110 2.4Tdc

Posté : ven. juil. 14, 2017 6:04 pm
par phil13
Jolie la bumperette
:clap:

Quelle provenance ? :hein: