C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par rover17 »

maman94 a écrit :Pire : c'est un roi. (enfin un chef de chef de tribus :devil: )
D'un pays TOTALitaire , ce qui nous arrange bien ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

maman94 a écrit :Le "Hic" c'est surtout qu'on autorise un rentier (avec ses 1000 domestiques) à faire ce qu'il veut parce qu'il est blindé de tunes.
Bon après, c'est un choix, privilégier Un rentier (accessoirement un peu tyran misogyne) plutôt que le respect / promotion des règles établies par et pour 65 millions de Français.
Personnellement, je préfère que ce soit dans le sens inverse.
Mais, c'est un choix tout personnel.

Quant au fait que monsieur se soit déjà arrangé pour rendre inaccessible, en temps normal, la plage concernée, c'est un argument assez faible. Le fait qu'il viole la loi littoral n'est pas une justification pour qu'il le fasse encore plus. Et la plage n'est pas si inaccessible que cela puisque que le préfet a du créer une zone d'exclusion maritime...
Encore le monsieur doit s'estimer heureux qu'aucun drone aérien ne soit venu le survoler. A moins qu'on sache protéger sa seigneurie mais pas nos centrales nucléaires.

PS : j'en pense tout autant pour tous les autres (riches ou pas) qui ne respectent ouvertement pas la loi, qui s'approprie le bien collectif et envers lesquels on ne fait rien (parce que l'on est des grosses faignasses).
Pour info ce n'est pas un rentier mais le Roi d'Arabie Saoudite et je trouve normal qu'il soit traité avec la respectabilité et la sécurité dû a son rang ,mais comme dit christian c'est un arabe! peut être est ce la raison de ce tapage :hein:
http://www.leparisien.fr/provence-alpes ... ogle.fr%2F
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Personne n'a répondu à ma remarque sur des zones entières interdites au public lors du festival de Cannes ...
La on peut ? Ce sont des pipeuls ...
ImageImage
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Régulièrement, vous avancez la thèse de "l'Arabe"...... dont personne n'a jamais parlé, vous voulez créer un Godwin du racisme? :roll:
znoliv.
ca y est .......
Grain.de.Sable
La Pasionaria

j'assume ...

pourquoi ce que l'on accepte finalement pour les millions du festival de Cannes et Tom Cruise, sur une voie publique très fréquentée on ne l'accepte pour un roi arabe et ce sur une plage très peu accessible / fréquentée ?
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

ghimi06 a écrit :Pour info ce n'est pas un rentier mais le Roi d'Arabie Saoudite et je trouve normal qu'il soit traité avec la respectabilité et la sécurité dû a son rang ,mais comme dit christian c'est un arabe! peut être est ce la raison de ce tapage :hein:
http://www.leparisien.fr/provence-alpes ... ogle.fr%2F

Alors tu vois, ça ça me rends fou! Son rang. Il chie et pisse comme nous tous, et génétiquement, autant qu'intelectuellement, il n'est pas différent non plus. Qu'un mec comme Enstein, Oppenheimer, ou Hubert Reeves aient un rang, oui! Même les politiciens que j'éxècre ont plus de légitimitée qu'un roi!

Ne le prends pas mal, pas au pied de la lettre ou litérallement, je ne te connais pas. Mais quand je lis des truc comme ça, je me dis , "il a êté bien domestiqué pour penser comme ça!"
christian.styling a écrit :en plus c'est un arabe... :D
znoliv a écrit :Régulièrement, vous avancez la thèse de "l'Arabe"...... dont personne n'a jamais parlé, vous voulez créer un Godwin du racisme? :roll:
J'allais demander à Chri si il cherchait à faire fermer!

platplat a écrit :Des fouteurs de merde. :D

Les reseaux sociaux facilitent grandement le phénomène ...
Et ils ne facilitent pas la lute pour la libertée d'expression (encore que!) dans des pays ou des comunautées entières d'élites etc!, sont dans les médias, et qu'il sont sous la coupe de richissimes patrons, ne voullant laisser aucune libertée à la plèbe. De plus en plus, je me rends compte que, même si ce n'est pas coordonné, pleins de gens riches et influents ne cherchent qu'à nous asservir. Tu a envie toi de faire des courbettes servillement à quelqu'un? Moi, je ne m'inclinerais que devant des gens que j'admire, pour leur intéligence ou leur mérite.
Regardez ça!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

:D

c'est beau l'idéologie.

je suis lucide. domestiquée :lol: bien sûr. avec plaisir même. :D

cependant j'y ai vécu dans ces zones ... et j'ai vu toutes les saloperies faites par les médiocres qui dès qu'ils sont cousins de, ou amis de font la même chose à leur petit niveau. (et de façon encore plus médiocre et écoeurante)
alors non, toute personne même en bas essaie de tirer la couverture à lui dès qu'il en l'occasion. :D et parfois en crachant sur les avantages honteux des autres. oui ça fait bien :D
je ne te raconte même pas les deals que l'on m'a proposé à moi pour avoir des ristournes y compris à faire payer plus d'autres potes (oui de super amis en plus :D ) pour payer moins. et un super héros des forums en plus :D alors moi les belles paroles sur le petit écrasé par le gros ça me fait rire parce que le petit essaie aussi d'ecraser plus petit que lui dès qu'il peut. ce n'est pas le pognon qui pourrit l'homme, il n'en a pas besoin il n'est.

ensuite si avoir un accord pour 15 jour c'est un draaaame. alors on est en plein drame.

en attendant, il fait bosser des gens, il créé une dynamique locale, des impôts qui vont dans les caisses fr ... il a signé pour des avions qui seront construits par des ouvriers et artisans français etc etc ...

on peut respecter un accord diplomatico-commercial sans pour autant être un formaté -écrasé-soumis.

toujours la même chose des nuances de gris.
je suis sûre que vous écrivez tout ça sur des pc construits par des petits n'enfants.
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

christian.styling a écrit :.........

ces gens là, qui ne travaillent pas, amassent des fortunes colossales avec leurs robinets à pétrole. faut bien qu'ils le dépensent tout cet argent. si ils ne peuvent pas le dépenser chez nous ils iront le dépenser ailleurs.

c'est une manne... et dans le désert économique actuel cette manne est inespérée. :D

Oui, c'est certain, mais la plupart des français ont un raisonnement...à la con......Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....Et c'est la jalousie qui dicte leurs paroles......

Ben c'est pas grave...au lieu de faire vivre plusieurs centaines de personnes....voir plusieurs milliers.... pendant un bon moment.....en France.....ben il a préféré venir se délester au Maroc où certainement personne ne se plaindra des retombées économiques d'une telle venue.....Et Toc... :D
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit : toujours la même chose des nuances de gris.
:D au moins 50.

Pour le reste je suis d'accord, grande polémique et branlage de cervelle de moineau :p
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

famille Cromagnon a écrit :Et Toc... :D
:D ne lui prenez pas tout, il doit revenir
Répondre