Ca depend de la taille de la casserole.famille Cromagnon a écrit :Oui, pis c'est plus facile à faire rentrer dans la casserole....![]()
MON DEF A MOI !!!
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: MON DEF A MOI !!!

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Spafo ! Pis on est que trois , on voudrait pas gâcher non plus !platplat a écrit :Ca depend de la taille de la casserole.

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Ça dépend , je suis incapable de tuer un lapin , alors pour le mettre vivant dans la casserole , c'est po gagné quand même ...famille Cromagnon a écrit :Oui, pis c'est plus facile à faire rentrer dans la casserole....![]()

- platplat
- Monument historique
Un ours, a 3, c'est limite.Olive66 a écrit :Spafo ! Pis on est que trois , on voudrait pas gâcher non plus !![]()
Pourvu qu'il y ait apero avant.

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
En bivouac c'est jamais énorme...quoiqu'en camion....platplat a écrit :Ca depend de la taille de la casserole.

Olive66 a écrit :Spafo ! Pis on est que trois , on voudrait pas gâcher non plus !![]()

C'est toujours moins compliqué qu'un ours....Olive66 a écrit :Ça dépend , je suis incapable de tuer un lapin , alors pour le mettre vivant dans la casserole , c'est po gagné quand même ...![]()
![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Bien sûr , on sait se tenir à table quand même !platplat a écrit :Un ours, a 3, c'est limite.
Pourvu qu'il y ait apero avant.

- platplat
- Monument historique
Apres, la grosse difference entre un lapin et un ours, c'est que le lapin, y'a peu de chance que ce soit lui qui te boulotte si tu le rates.Olive66 a écrit :Ça dépend , je suis incapable de tuer un lapin , alors pour le mettre vivant dans la casserole , c'est po gagné quand même ...![]()
![]()
Ceci dit, y'a toujours la probabilité de tomber sur un lapinGarou, et la, c'est chacun pour soi.

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Justement , tu as déjà vu Sacré graal des Monty Python ?! Ba ça fait bien flipper tiens ...... j'me demande si je préfère pas l'ours du coup ...platplat a écrit :Apres, la grosse difference entre un lapin et un ours, c'est que le lapin, y'a peu de chance que ce soit lui qui te boulotte si tu le rates.
Ceci dit, y'a toujours la probabilité de tomber sur un lapinGarou, et la, c'est chacun pour soi.

http://www.dailymotion.com/video/x58ich ... -tueur_fun

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Rhooo putain je connaissais pas.Olive66 a écrit :Justement , tu as déjà vu Sacré graal des Monty Python ?! Ba ça fait bien flipper tiens ...... j'me demande si je préfère pas l'ours du coup ...![]()
http://www.dailymotion.com/video/x58ich ... -tueur_fun