Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
(depuis que, la première fois, je me suis retrouvé avec la main gauche qui est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
AIE !!!christian.styling a écrit :ça fait maintenant presque quinze ans que j’utilise mon hilift et je n'ai aucun problème
(depuis que, la première fois, je me suis retrouvé avec la main gauche qui est passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel)
Mais j ai commander d autre bricoles pour amortir au max les fdp, et apparement la commande a été scinder en deux car je n est pas reçus le reste.
J ai déjà passer commande chez eux, 3 fois, tout a été nickela chaque fois
- rover17
- Quatre-Quatreux
Souvenir d'un bonne calotte à l'oreille aussichristian.styling a écrit :ça fait maintenant presque quinze ans que j’utilise mon hilift et je n'ai aucun problème
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
110-HCPU-CR
C'est quoi ce très gros accidents (hélico, ambulances, pompier avec désincarcération...) sur la route de Puyloubier ?SISSOU a écrit :AIE !!!![]()
La route est bloquée par les gendarmes depuis le carrefour de St-Antonin
- beurk
- Quatre-Quatreux
la reconstitution belge du crash de l'A320 des ailes germaines110-HCPU-CR a écrit :C'est quoi ce très gros accidents (hélico, ambulances, pompier avec désincarcération...) sur la route de Puyloubier ?
La route est bloquée par les gendarmes depuis le carrefour de St-Antonin![]()
Pas au courant...110-HCPU-CR a écrit :C'est quoi ce très gros accidents (hélico, ambulances, pompier avec désincarcération...) sur la route de Puyloubier ?
La route est bloquée par les gendarmes depuis le carrefour de St-Antonin![]()
Je peu pas t en dire plus, je doit partir sur aix la, je vais essayer de passer par derrière et je te dirait.