re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : ven. juil. 06, 2018 12:19 pm
t'en achètes d'occase que tu revends après l'expertise (ou que tu gardes en cas de futur pépin, mais ça porte la poise :diable 

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Je pense que ça va devenir denrée rare les amortos d'origine!Dudu19 a écrit :t'en achètes d'occase que tu revends après l'expertise (ou que tu gardes en cas de futur pépin, mais ça porte la poise :diable![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 45208.htm/tprangy a écrit :Je pense que ça va devenir denrée rare les amortos d'origine!![]()
Ils n'ont pas 2 amortisseurs pour l'essai expert et remettre les tiens ensuitetprangy a écrit :J'ai toutes les pièces d'origine sauf les amortisseurs.
Je l'ai dit à l'expert. Mais il me fait chier pour les amortisseurs...
Mon garage est vert de rage!!! Il me cherche une solution... Le problème c'est qu'ils sont surveillé par l'expert
famak a écrit :Tu peux avoir du mal à entendre ce que j'ai déjà dit.
Mais je me suis déjà retrouvé confronté à cela...
Un simple filtre à air ou des veilleuse louche... Et bam.
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platplat a écrit :Non.
Mais c'est pas grave continue.![]()
Cherche pas, c'est non...didi a écrit :arf, tout est à l'appréciation de l'expert...
de là, on peut très bien croire que des veilleuses filent de l'urticaire à un expert délicatement pénib'...
Parce que vous pensez qu'une homologation c'est gratuit ?famak a écrit :C'est même l'idéal!
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Non, mais que c'est dans l'idéal.maman94 a écrit :Parce que vous pensez qu'une homologation c'est gratuit ?
Je te propose d'aller renverser un petit vieux avec quelques modifs pour voir ce qu'il en est.platplat a écrit :Cherche pas, c'est non...
Tu peux te faire pruner pour avoir des ampoules non homologuées pour la route, mais, ca n'enlève rien a l'homologation de la voiture.
Tu peux le cas échéant, te faire latter par la garantie si t'as foutu des ampoules trop puissantes et que tu as cramé le faisceau, ou la voiture, mais, ca n'enleve rien a l'homologation de la voiture.
Enfin, l'affirmation selon laquelle un filtre, ou des suspat' autres que marque et modele d'origine (a caracteristiques équivalentes) fait sasuter l'homologation est navrante.
Quand tu vois le nombre monté par NorVert tout au long de l'année, et le risque judiciaire lié, ils ne le feraient pas.
Tiens un exemple, samedi, je devais faire effectuer une vidange en urgence, le mecano habituel ne pouvant pas, je suis allé chez le Norbidule du coin, j'ai choisi l'huile, le filtre, et je suis resté avec lui.
Il a fallu que je signe une décharge pour la qualité de l'huile, parce que ce n'était pas celle préconisée par la marque, et que le chef d'atelier refusait le risque.
Tu crois qu'ils monteraient plusieurs centaines de milliers d'amortos par an dans ces conditions ?
Enfin, voila quoi.
je pense que tu devrais lire ce que dit plat depuis des anneesfamak a écrit :Je te propose d'aller renverser un petit vieux avec quelques modifs pour voir ce qu'il en est.
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