Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dic28 a écrit :Purée la galère tout de même.
Quand est il pour le rassemblement du 20 ta 21 décembre du coup? C'est annulée? car je ne comprend pas trop
On respectera la petite route promis
Pour le moment c'est suspendu, je fait au plus vite pour essayer de régulariser la paperasse, si tout est ok, ça devrait être possible..
Je revient dès que j'ai du nouveau
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Pour le moment c'est suspendu, je fait au plus vite pour essayer de régulariser la paperasse, si tout est ok, ça devrait être possible..
Je revient dès que j'ai du nouveau
Perso en fait j'ai un truc le 20, je l'avais pas noté....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
Jeep22 a écrit :D'ou l'intérêt d'un arrêté municipal , la mairie balise avec des panneaux...
meme pas en rêve !! et qui paye le nettoyage de la route , deja sur un chantier c est pas rare de voir un pov gus balayer la route , on a geré un terrain par le passé on etait tres content d avoir un chemin d un kil avant d arriver sur le bitume
je lui souhaite bon courage et ca va pas etre simple d ici que des escrolos viennent vivre sur son terrain dans des cabanes en bois
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
je pensai aux statuts de cette assoc
si deux cent menbres ou adherents =assemblée génerale= vote du bureau c est les statuts et ca se complique une coalition pas d accord vote et hop virer, et c est du vecu nous on l a fait pour virer une dictature
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
je pensai aux statuts de cette assoc
si deux cent menbres ou adherents =assemblée génerale= vote du bureau c est les statuts et ca se complique une coalition pas d accord vote et hop virer, et c est du vecu nous on l a fait pour virer une dictature
Après les membres pris en compte sont les membres qui ont une adhésion à l'année, pas les adhésions journalières
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
moi quand je vais au favril pour faire le plus gros du nettoyage je roule dans la petite riviere sur le coté , apres peut etre que y aurait moyen de faire un trou qui part la suite se remplit d eau donc sa nettoie , quite a avoir des grosses reserve d eau de pluie a coté pour les saisons seche ! enfin je dit sa je dit rien a voir
yanndu28 a écrit :moi quand je vais au favril pour faire le plus gros du nettoyage je roule dans la petite riviere sur le coté , apres peut etre que y aurait moyen de faire un trou qui part la suite se remplit d eau donc sa nettoie , quite a avoir des grosses reserve d eau de pluie a coté pour les saisons seche ! enfin je dit sa je dit rien a voir
je ne connait ni le terrain , ni la rivière dans laquelle tu décrotte ton 4x4 . mais je pense que ce n'est pas une super idée ( en général les rivières sont fragiles a la pollution sans parler des poissons ) .
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?