Quand je l'ai passé il y avait un jeune qui a eu l'équilibrage.dede83 a écrit :pas eu de montage équilibrage pneus et geo
ç est po drole
Un prof était juste à côté et lui donnait toutes les indications pour le faire...
Modérateur : MG94
Quand je l'ai passé il y avait un jeune qui a eu l'équilibrage.dede83 a écrit :pas eu de montage équilibrage pneus et geo
ç est po drole
Subforest72 a écrit :Freins avant (étriers/disques plaquettes + purge sur berlingo I) et recherche de panne sur une C2 (ça devait être l'alternateur mais la batterie était aussi hs+ démontage/remontage de la courroie accessoire)
Mais c'est un peu bidon leur truc, ça m’agace ! c'est mal branlé leur sujets ! la pratique c'est pas le soucis, le truc c'est de remplir le sujet comme eux ils entendent le "bien" académiquement parlant, et ça ça me file des boutons![]()
Mais j'y suis allé un peu en touristele mec me demande de quel centre de formation je suis, j'y répond que j'ai pas eu de formation ! il croyais que je fesait un rattrapage ! mais non, j'ai mis du temps a lui faire comprendre que j'avais comme seule formation un bac pro en gestion des milieux naturels, option faune aquatique
et que je venait en candidat libre !
Pi j'était a 2 doigts de lui vendre une suba la fin !
Pour dire que j'y suis allé en touriste, j'ai lu 3 page des anales des exam des années précédentes, ça m'a gonflé, j'ai tout fermé, et jsuis allé à l'exam le lendemain.
Le jour J j'ai d'ailleurs appris a 12h, à la fin de la première épreuve, qu'il y en avait une deuxième l'après-midien jsuis pas venu qu'à moitié en touriste moi
![]()
Félicitations, tu la leur as bien mis dans l'an…Subforest72 a écrit :
Pour dire que j'y suis allé en touriste, j'ai lu 3 page des anales des exam des années précédentes, ça m'a gonflé, j'ai tout fermé, et jsuis allé à l'exam le lendemain.
heureusement, j'ai jamais faitdede83 a écrit :pas eu de montage équilibrage pneus et geo
ç est po drole
Peut-êtrejf1sf5 a écrit :Félicitations, tu la leur as bien mis dans l'an…![]()
ps : les annales que tu as lues prennent deux "n"![]()
t'a 4h pour chaque épreuve, point barre !camembert a écrit :Me pose une question con.
A l'examen, t'es obligé de respecter le temps du manuel d'atelier ou ils s'en tapent ?
Sinon, Bravo subforest !
Ben
Je suis lecteur passif depuis des mois, mais là, je me dois d'intervenir: à'ment donné, dans ce week-end de dingue, va aussi falloir penser à fêter ton exam'!Subforest72 a écrit :Ce soir, après 10h de taf a la ferme, j'ai déposé une bv de foz, chargé dans l'outback, si je me dépêche j'aurais tout préparé et je serais au lit a minuit, et demain décollage 6h30 direction Cahors pour livrer 4 jantes, arrêt sur place le midi, rdv entre toulouse et carcassonne pour la nuit ou je vend la bv démontée ce soir, puis rdv dimanche matin entre albi et Rodez pour acheter un lot de pièces, dimanche début d'aprem rdv au Puy en Velay pour acheter une impreza qui sera mon jouet pour les terrains de TTet retour au mans le soir
Faut vraiment avoir que ça a foutre après une semaine de 60h de taf![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]