Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
françois fou a écrit :alors là gaffe, ça s'appelle un couteau automatique et les uniformes n'aiment pas voir ça dans des poches malveillantes.
donc, se balader........... à poil !
effectivement rien automatique, et le temps que tu sortes la lame du manque, que tu la déplies, et de l insérer dans le manche; il faut................... un paquet de secondes,
ça fait plus de 6 ans que le l ai à la ceinture tous les jours et jamais un soucis plus toujours un autre dans la poche
Range Rover sport, pour le confort. BJ 73, pour le plaisir. Super Ténéré 1200 World Crosser, pour visiter la France.
de quoi ?! comment ?! un couteau qui ne sert jamais ?! mais c'est passible du poteau çaaaaa !!
moi c'est l'inverse, une lame neuve part systématiquement à la chasse jusqu'à ce qu'elle ait vidé sa bestiole, ensuite je jongle avec les modèles selon l'humeur.
j'ai repéré un twich II, sympa, et un douk douk qui ne devrait pas être ailleurs que dans une poche..........
Le Douk-douk j'adore. C'est vraiment un couteau outil :
la lame est d'aussi bonne qualité que sur des couteaux dix fois plus chers.
Le manche ? On peut pas faire plus simple.
Et le tout extra plat ultra léger.
J'en ai en qui rouille XC75 ET EN INOX qui est sans doute du sandwick. C'est génial. moche mais génial.