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re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 11:17 am
par valJeep
Jo49 a écrit :Le finir tu veux dire? :D
on est pas obliger d'y aller si fort non plus :D :D

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 1:42 pm
par Jo49
valJeep a écrit :on est pas obliger d'y aller si fort non plus :D :D
Tristan m'a donné la théorie mais je pense que j'aurais besoin de toi pour la pratique! :elan:

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 1:45 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Tristan m'a donné la théorie mais je pense que j'aurais besoin de toi pour la pratique! :elan:
Alors tu tournes la vis de richesse a fond, on tourne la LDA pour qu'elle ouvre un max, on serre l'écrou de la LDA au taquet, on rétrécit la tige de wastegate du turbal de 2 cm, et bim, 190 cv!!

et bim, 10 minutes d'esperance de vie :elan:

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 5:23 pm
par mimouss
L'a pas exister en atmo ce bouzin? Car un aac d'atmo sur un trubal ca a fait ses preuves ;)

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 5:24 pm
par valJeep
mimouss a écrit :L'a pas exister en atmo ce bouzin? Car un aac d'atmo sur un trubal ca a fait ses preuves ;)
en diesel aussi?

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 5:29 pm
par mimouss
Je dirai meme surtout en go!
J'ai vu beaucoup de golf et cie td avec aac atmo...

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 6:34 pm
par Jo49
mimouss a écrit :L'a pas exister en atmo ce bouzin? Car un aac d'atmo sur un trubal ca a fait ses preuves ;)
Ben si... mais aac? :hein:

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 6:38 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :Ben si... mais aac? :hein:
arbre à came ;)

ça veut dire aire la distri au passage... :no:

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 6:45 pm
par Jo49
La distri est juste refaite :D

re: Croisement de pont ?²

Posté : mar. janv. 21, 2014 6:45 pm
par mimouss
valJeep a écrit :arbre à came ;)

ça veut dire aire la distri au passage... :no:
Bin vi...
Les aac d'atmo ouvrent plus que les turbo, du coup tu gave plus en air. Parceque gaffer en fioul sans apporter d'air (l'augmentation de la pression n'est qu'une "bidouile" rien a voir avec le gain d'un travail culasse comme l'aac ;)