salut phil bon tu a vue le toy ,belle bete sinon tu a acheté un nouveau suz?phil38 a écrit :Vu de bien belle photos... a montalieu![]()
Et ne vous inquietez pas , ce week end, j'ai justement oeuvré pour pouvoir rerouler en chemin cette hiver...![]()
![]()
Tranquille mais sans fumer de l'arriere...![]()
Balade et decouverte en famille avec de belles couleurs....Voir de la neige bientot...![]()
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
re: Rdv des Lyonnais
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Alex est en plein travaux...
Cristophe
A tres bientot a tous...
Je vois pour avoir au plus tot un 413 correct pour silloner nos beaux chemins....
- phil38
- Quatre-Quatreux
Un jour peut etre ....J'aimerais bien.....
Mais je vais passer encore un peu de temps en suz....
Petits jouets assez sympa
tu sais le toy je l ai pas payé trés cher et puis c est autre chose que le suzphil38 a écrit :Super belle bete ton toy...![]()
Un jour peut etre ....J'aimerais bien.....![]()
Mais je vais passer encore un peu de temps en suz....
Petits jouets assez sympa![]()
- phil38
- Quatre-Quatreux
Mais d'autre priorite actuellement , avec quand meme l'envie d'aller voir les chemins de pres cette automne / hiver ....
moi en ce moment vue qu il y a la chasse j evite les chemins et c est pour cela que je vais dans les centres tt la journéephil38 a écrit :Je sais, si un de ces jours je trouve une bonne occase...![]()
Mais d'autre priorite actuellement , avec quand meme l'envie d'aller voir les chemins de pres cette automne / hiver ....![]()
![]()
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
salut bon je supose que toi ca va mais le vitara moin bien ,tu a pensé au cable de l embrage grippé ce dont on avais parlé suite au passage dans l eau et sinon tu est bien rentréFlorineEtPatrice a écrit :Montalieu, j'y ai fait trempète, et du coup, j'en ai l'embrayage plein d'eau (pas moi, mon Vitara). QUelqu'un a déjà eu ce genre de pépin ? Parce que là, ça veux plus recolerJe crois que l'eau est restée ...
- LES RAV'Z
- Quatre-Quatreux
Très bien, une après midi très sympa en faisant connaisance avec Medhi et sonphil38 a écrit :Bruno![]()
Alex est en plein travaux...Bien pour le C35
![]()
CristopheBien passé a montalieu??
A tres bientot a tous...![]()
Je vois pour avoir au plus tot un 413 correct pour silloner nos beaux chemins....![]()
![]()
![]()
A bientôt sur les chemins avec ton nouveau SUZ
- LES RAV'Z
- Quatre-Quatreux