Page 424 sur 511

re: Le pub

Posté : lun. oct. 31, 2016 6:33 pm
par phil13
Concours photos Forum 4x4 , explications et règlement cî'dessous' :D

viewtopic.php?t=158571-Concours-photos? ... ost3095039

re: Le pub

Posté : lun. oct. 31, 2016 6:35 pm
par platplat
On peut mettre ses photos floues de ses pieds ? :D

re: Le pub

Posté : lun. oct. 31, 2016 7:12 pm
par rover17
platplat a écrit :On peut mettre ses photos floues de ses pieds ? :D
Bien sûr , si c'est dans un def ! :diable:

re: Le pub

Posté : mar. nov. 22, 2016 2:32 pm
par adrien62
Image

J'ai enfin essayé un Def ...

:o

re: Le pub

Posté : mer. nov. 23, 2016 12:58 pm
par phil13
et :hein: :hein: :hein:

raconte :D

re: Le pub

Posté : mer. nov. 23, 2016 1:09 pm
par beurk
phil13 a écrit :et :hein: :hein: :hein:

raconte :D
:D depuis ça va mieux

re: Le pub

Posté : mer. nov. 23, 2016 7:01 pm
par adrien62
beurk a écrit : :D depuis ça va mieux
Voilà c'est un peu ça :D
En faite non, car ça veut dire que je vais devoir me magner le cul pour restaurer le mien :no:

Et bien, c'est exactement ce genre de "petit camion" que je recherche ! Cette qualification peut vous sembler certainement étrange, mais j'avais vraiment l'impression de conduire un camion. La sensation de "vrai mécanique",la position de conduite, le levier de vitesse d'un mètre, la direction hyper assistée (bon peut être pas, mais roulant sans tout les jours, ça fait bizarre de mouvoir le train avant d'une bestiole pareil avec autant de facilité ...).
Je trouve pas ça si bruyant que ça, et ça ce conduit exactement comme mon daily, tout en 5 :D Je ne pensais pas que les rapports de boite était aussi "court".
Par ailleurs, pas l'habitude de rouler aussi haut, j'y allais comme sur des oeuf à l'abord des virages. C'est je pense un véhicule qui peut rendre cool sur la route.

Pas fan de la sonorité du 5cylindres stock je m'attendais à mieux. Gros manque sur le compte tour, je ne peux pas rouler sans ...

Bref, il n'y a plus qu'à :D

Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:

re: Le pub

Posté : mer. nov. 23, 2016 8:34 pm
par beurk
adrien62 a écrit :Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:
je crois que le plus gros problème de fiabilité.......ce n'est pas les véhicules, mais les concessions :lol: :lol: :lol:

re: Le pub

Posté : jeu. nov. 24, 2016 1:01 pm
par Grain.de.Sable
adrien62 a écrit :Voilà c'est un peu ça :D
En faite non, car ça veut dire que je vais devoir me magner le cul pour restaurer le mien :no:

Et bien, c'est exactement ce genre de "petit camion" que je recherche ! Cette qualification peut vous sembler certainement étrange, mais j'avais vraiment l'impression de conduire un camion. La sensation de "vrai mécanique",la position de conduite, le levier de vitesse d'un mètre, la direction hyper assistée (bon peut être pas, mais roulant sans tout les jours, ça fait bizarre de mouvoir le train avant d'une bestiole pareil avec autant de facilité ...).
Je trouve pas ça si bruyant que ça, et ça ce conduit exactement comme mon daily, tout en 5 :D Je ne pensais pas que les rapports de boite était aussi "court".
Par ailleurs, pas l'habitude de rouler aussi haut, j'y allais comme sur des oeuf à l'abord des virages. C'est je pense un véhicule qui peut rendre cool sur la route.

Pas fan de la sonorité du 5cylindres stock je m'attendais à mieux. Gros manque sur le compte tour, je ne peux pas rouler sans ...

Bref, il n'y a plus qu'à :D

Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:
tu auras des sensations légèrement différentes sur un antérieur (il me semble que le tien n'est pas un TD5).

la DA n'est pas un très gros pb sur les châssis courts, plus sur les châssis long. je n'ai jamais eu de souci à conduire mon land en direction virile. jamais.
d'ailleurs, je trouve la DA trop flottante.
sur les motorisations antérieures les rapports me semblent encore plus courts que sur les TD5, encore plus camion en fait.

re: Le pub

Posté : jeu. nov. 24, 2016 1:12 pm
par adrien62
Je trouves aussi la direction flottante.

Non pas un Td5 le mien, 200tdi de 92 ... Donc à priori la "mauvaise" boîte dessus, Lt77.