
viewtopic.php?t=158571-Concours-photos? ... ost3095039
Modérateur : phil13
Bien sûr , si c'est dans un def !platplat a écrit :On peut mettre ses photos floues de ses pieds ?![]()
phil13 a écrit :et![]()
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raconte![]()
Voilà c'est un peu çabeurk a écrit :depuis ça va mieux
je crois que le plus gros problème de fiabilité.......ce n'est pas les véhicules, mais les concessionsadrien62 a écrit :Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame. Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ...
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tu auras des sensations légèrement différentes sur un antérieur (il me semble que le tien n'est pas un TD5).adrien62 a écrit :Voilà c'est un peu ça
En faite non, car ça veut dire que je vais devoir me magner le cul pour restaurer le mien
Et bien, c'est exactement ce genre de "petit camion" que je recherche ! Cette qualification peut vous sembler certainement étrange, mais j'avais vraiment l'impression de conduire un camion. La sensation de "vrai mécanique",la position de conduite, le levier de vitesse d'un mètre, la direction hyper assistée (bon peut être pas, mais roulant sans tout les jours, ça fait bizarre de mouvoir le train avant d'une bestiole pareil avec autant de facilité ...).
Je trouve pas ça si bruyant que ça, et ça ce conduit exactement comme mon daily, tout en 5Je ne pensais pas que les rapports de boite était aussi "court".
Par ailleurs, pas l'habitude de rouler aussi haut, j'y allais comme sur des oeuf à l'abord des virages. C'est je pense un véhicule qui peut rendre cool sur la route.
Pas fan de la sonorité du 5cylindres stock je m'attendais à mieux. Gros manque sur le compte tour, je ne peux pas rouler sans ...
Bref, il n'y a plus qu'à
Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame. Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ...
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