Le pub

Modérateur : phil13

Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11091
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4231

Message par phil13 »

Concours photos Forum 4x4 , explications et règlement cî'dessous' :D

viewtopic.php?t=158571-Concours-photos? ... ost3095039
Image
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4232

Message par platplat »

On peut mettre ses photos floues de ses pieds ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14561
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4233

Message par rover17 »

platplat a écrit :On peut mettre ses photos floues de ses pieds ? :D
Bien sûr , si c'est dans un def ! :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4234

Message par adrien62 »

Image

J'ai enfin essayé un Def ...

:o
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11091
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4235

Message par phil13 »

et :hein: :hein: :hein:

raconte :D
Image
Image Image
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4236

Message par beurk »

phil13 a écrit :et :hein: :hein: :hein:

raconte :D
:D depuis ça va mieux
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4237

Message par adrien62 »

beurk a écrit : :D depuis ça va mieux
Voilà c'est un peu ça :D
En faite non, car ça veut dire que je vais devoir me magner le cul pour restaurer le mien :no:

Et bien, c'est exactement ce genre de "petit camion" que je recherche ! Cette qualification peut vous sembler certainement étrange, mais j'avais vraiment l'impression de conduire un camion. La sensation de "vrai mécanique",la position de conduite, le levier de vitesse d'un mètre, la direction hyper assistée (bon peut être pas, mais roulant sans tout les jours, ça fait bizarre de mouvoir le train avant d'une bestiole pareil avec autant de facilité ...).
Je trouve pas ça si bruyant que ça, et ça ce conduit exactement comme mon daily, tout en 5 :D Je ne pensais pas que les rapports de boite était aussi "court".
Par ailleurs, pas l'habitude de rouler aussi haut, j'y allais comme sur des oeuf à l'abord des virages. C'est je pense un véhicule qui peut rendre cool sur la route.

Pas fan de la sonorité du 5cylindres stock je m'attendais à mieux. Gros manque sur le compte tour, je ne peux pas rouler sans ...

Bref, il n'y a plus qu'à :D

Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 16986
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4238

Message par beurk »

adrien62 a écrit :Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:
je crois que le plus gros problème de fiabilité.......ce n'est pas les véhicules, mais les concessions :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4239

Message par Grain.de.Sable »

adrien62 a écrit :Voilà c'est un peu ça :D
En faite non, car ça veut dire que je vais devoir me magner le cul pour restaurer le mien :no:

Et bien, c'est exactement ce genre de "petit camion" que je recherche ! Cette qualification peut vous sembler certainement étrange, mais j'avais vraiment l'impression de conduire un camion. La sensation de "vrai mécanique",la position de conduite, le levier de vitesse d'un mètre, la direction hyper assistée (bon peut être pas, mais roulant sans tout les jours, ça fait bizarre de mouvoir le train avant d'une bestiole pareil avec autant de facilité ...).
Je trouve pas ça si bruyant que ça, et ça ce conduit exactement comme mon daily, tout en 5 :D Je ne pensais pas que les rapports de boite était aussi "court".
Par ailleurs, pas l'habitude de rouler aussi haut, j'y allais comme sur des oeuf à l'abord des virages. C'est je pense un véhicule qui peut rendre cool sur la route.

Pas fan de la sonorité du 5cylindres stock je m'attendais à mieux. Gros manque sur le compte tour, je ne peux pas rouler sans ...

Bref, il n'y a plus qu'à :D

Véhicule testé : Defender 90 TD5 de 2006, 102 000kms, stock. Véhicule client, qui sortait de chez Land Rover pour un diagnostic sur la fuite de LDR. Certainement un joint de culasse qui lui ont dit à la ptite dame :D . Résultat : durite entre le T sous le bocal, et le refroidisseur de vanne EGR usée par frottement ... :no:
tu auras des sensations légèrement différentes sur un antérieur (il me semble que le tien n'est pas un TD5).

la DA n'est pas un très gros pb sur les châssis courts, plus sur les châssis long. je n'ai jamais eu de souci à conduire mon land en direction virile. jamais.
d'ailleurs, je trouve la DA trop flottante.
sur les motorisations antérieures les rapports me semblent encore plus courts que sur les TD5, encore plus camion en fait.
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4333
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Le pub

#4240

Message par adrien62 »

Je trouves aussi la direction flottante.

Non pas un Td5 le mien, 200tdi de 92 ... Donc à priori la "mauvaise" boîte dessus, Lt77.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre