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re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 3:02 pm
par SXS_Windham
re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 7:15 pm
par mimouss
re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 7:19 pm
par mimouss
Tient, moi je démarre le rouge hier, ça bouenne de partout et le tictictic classique d'un fil de bougie sauté.
J'ouvre le capot et trouve un fil sectionné! On vois clairement que ça a tirer fort dessus!?!
Je penche pour un rat ou un greffier! Grrr!
J'ai remis un vieux fil, et vla ti po qu'il marche super bien
Plus de trou entre 2 et 4000tr/min
Faut que je commande du neuf, mais c'est franchement top un ej25 qui tourne bien! La bva lui va tiptop!

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 7:59 pm
par Subforest72
ça me rapelle quelqu'un y'a 5 ou 6ans

En mode découverte de la bête, et test des capacité en full stock
DSC00002.jpg
DSC00054.jpg
mimouss a écrit :Tient, moi je démarre le rouge hier, ça bouenne de partout et le tictictic classique d'un fil de bougie sauté.
J'ouvre le capot et trouve un fil sectionné! On vois clairement que ça a tirer fort dessus!?!
Je penche pour un rat ou un greffier! Grrr!
J'ai remis un vieux fil, et vla ti po qu'il marche super bien
Plus de trou entre 2 et 4000tr/min
Faut que je commande du neuf, mais c'est franchement top un ej25 qui tourne bien! La bva lui va tiptop!
Ouai'p moi je m'en lasse pas de conduire mon outback
Mon s-turbo vient de passer les 400K
Si on prend mon outback, celui de mon frère et mon foz turbo, ça fait un cumul de 1 203 000km

soit une moyenne par voiture de 401 000km
Pour les fils de bougie moi c'est décidé je ne prendrais plus que de l'origine ou du magnercor ! J'en ai marre, mes beru sont HS après même pas 1 an de service

re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 8:46 pm
par mimouss
Oui moi aussi ça sera du genuine. Même du ngk ça tient pas...
re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 9:11 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Oui moi aussi ça sera du genuine. Même du ngk ça tient pas...
Dans le temps je sait pas, perso je les ai viré au bout de 100 bornes, ça tenait très mal sur les bougies..
re: Subaru forester
Posté : dim. juin 19, 2016 10:41 pm
par mimouss
J'ai tenu 1000 bornes avant de passer du beru.
Sur l'ej22 ça fesait quelques temps que les fils avaient 3 couches de shaterton. Ça allait bien comme ça

re: Subaru forester
Posté : lun. juin 20, 2016 12:00 am
par Subforest72
mimouss a écrit :J'ai tenu 1000 bornes avant de passer du beru.
Sur l'ej22 ça fesait quelques temps que les fils avaient 3 couches de shaterton. Ça allait bien comme ça
Ouai mais de l'origine rafistolé va mieux que de la merde neuve

re: Subaru forester
Posté : mar. juin 21, 2016 7:03 am
par SXS_Windham
Aha, avec le A au cul

J'ai plein de petits chemins par chez moi mais c'est assez court, on peut pas vraiment randonnée toute la journée ou alors avec beaucoup de liaisons route ...
En tout cas les pneus route sa glisse bien

re: Subaru forester
Posté : mar. juin 21, 2016 8:59 am
par Subforest72
SXS_Windham a écrit :Aha, avec le A au cul

J'ai plein de petits chemins par chez moi mais c'est assez court, on peut pas vraiment randonnée toute la journée ou alors avec beaucoup de liaisons route ...
En tout cas les pneus route sa glisse bien
tu compte le passer en mixtes ?
Rien a voir, mais je vient de recevoir la nouvelle assurance de mon outback, je l'avais mis en moins de 8000km/an, mais j'en ai fait 23 000

du coup je l'ai passé en illimité, mais ça pique niveau tarif je trouve... 56,60€/mois

tout ça pour une bagnole achetée 450€ qui a bientôt 400K et 14 ans

je suis au tiers avec le pac ++ (bris de glace, incendie, vol, assistance 0km, protection juridique, catastrophes naturelles..) si je supprime ce pac ++ je gagne 2,5€ de cotisation par mois
