Page 423 sur 2005
re: Vidéos en vrac
Posté : lun. juin 07, 2010 4:38 pm
par MG94
Et une vidéo déformée qui renforce l'impression de "verticalité".
(ce qui n'enlève rien au talent du pilote et aux capacités de son engin)

re: Vidéos en vrac
Posté : lun. juin 07, 2010 8:44 pm
par baroudeur73
c'est ça qu'on appelle "grimper au murs"

re: Vidéos en vrac
Posté : lun. juin 07, 2010 9:00 pm
par nodomino
re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 1:01 pm
par pourquoi2b
re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 5:38 pm
par fron21
re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 5:53 pm
par MG94
Je sais pas si c'est là que ça se tient.
Il a une sacré maitrise de son engin et un sacré sang froid. C'est hallucinant sa manière de relâcher et de laisser redescendre quand son proto se lève trop... très fin.
re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 6:22 pm
par CG
MG94 a écrit :. . .sa manière de relâcher et de laisser redescendre quand son proto se lève trop... très fin.
Une maitrise évidente des blocages.

re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 6:39 pm
par MG94
A ce niveau de difficulté on ne se pose plus la question des blocs, il faut une motricité maxi donc blocs et point barre.
Par contre je pense que son truc est en boite auto (enfin c'est une supposition

) donc ça doit pas être simple pour repartir en marche arrière (en boite manuelle c'est simple, on débraye et pied sur le frein pour contrôler la descente).
Donc si boite auto ça voudrait dire que soit il met au point mort (N) soit il passe la marche arrière à la volée...

re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 8:57 pm
par nodomino
re: Vidéos en vrac
Posté : mar. juin 08, 2010 8:58 pm
par nodomino