Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

zen69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par zen69 »

Bonjour a tous

Je viens de faire l acquisition de mon premier 4x4 et j aurais aimé savoir ou je peux faire des sortie pour tres grand debutant lol je vous remercie de vos reponses les gones
LES RAV'Z
Quatre-Quatreux

Message par LES RAV'Z »

zen69 a écrit :Bonjour a tous

Je viens de faire l acquisition de mon premier 4x4 et j aurais aimé savoir ou je peux faire des sortie pour tres grand debutant lol je vous remercie de vos reponses les gones

Il y a un centre à la vallée bleue près de Montalieu dans le 38 accessible à tous niveaux il suffit de suivre le fléchage.
Pour débuter c'est bien ensuite il y a des chemins dans la campagne mais il vaut mieux être plusieurs...
A+
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Le 4x4 repasse chez RSC dans 15 jours et je remets tout dessus
cad : blindage - réhausse OME - cibie - pneus mixtes, ça serait
grand temps que je le remette un peu dans la boue le week end,
ça va me changer de la voiture de fonction grand luxe dont je me
suis habitué depuis 2 ans... :D
Vais essayer de reprendre le fil de lecture de ce post que j'avais
oublié. ;)

Salut à ceux que je connais et aux nouveaux. :)
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

zen69 a écrit :Bonjour a tous

salut a toi zen69 tu es dou? quel 4x4? des foto? et des sortie tu peut en faire ici ci tu suit le post et je pense quon nes toujours debutant car les chemin ne sont jamais les meme ;)

sinon moi super content ojourdhui je devais acheter un c25 pour demenagement puis camping car par la suite et notre amie qui voulais nous le vendre nous la gentiment donner :eek: bon biensur il y a quelque travaux a faire mais le geste es la et c'est cool quand tu vient d'acheter une maison ou il y a plein de (bordele) dedans :diable: voila bon week a tous
zen69
Quatre-Quatreux

Message par zen69 »

bob T2 a écrit :salut a toi zen69 tu es dou? quel 4x4? des foto? et des sortie tu peut en faire ici ci tu suit le post et je pense quon nes toujours debutant car les chemin ne sont jamais les meme ;)

sinon moi super content ojourdhui je devais acheter un c25 pour demenagement puis camping car par la suite et notre amie qui voulais nous le vendre nous la gentiment donner :eek: bon biensur il y a quelque travaux a faire mais le geste es la et c'est cool quand tu vient d'acheter une maison ou il y a plein de (bordele) dedans :diable: voila bon week a tous
j ai pris un grand cherokee 2.7 crd et je suis de lyon
zen69
Quatre-Quatreux

Message par zen69 »

cravs a écrit :Il y a un centre à la vallée bleue près de Montalieu dans le 38 accessible à tous niveaux il suffit de suivre le fléchage.
Pour débuter c'est bien ensuite il y a des chemins dans la campagne mais il vaut mieux être plusieurs...
A+
merci pour ta reponse
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

Message par FlorineEtPatrice »

Montalieu : terrain humide et caillouteux, bien pour s'amuser et mouiller son embrayage ... (samedi après-midi : 3 heures pour rentrer, quand même :confused :)
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

des ptite fotos de cette aprem a montalieu?? :eek:
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

bob T2 a écrit :des ptite fotos de cette aprem a montalieu?? :eek:
Moi j'avais pas mon appareil photo, mais Christophe était mieux équipé. Donc ça va arriver :D

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

Une des personnes qui gèrent le terrain m'a indiqué qu'il fallait impérativement passer un coup de fil avant de tenter ce genre de petite réunion à Montalieu ... ce week-end, ça tombait bien, il n'y avait rien de prévu, et de toutes façons, il semble qu'il jette un oeil régulièrement sur ce post, entre autres, donc il était au courant qu'une bande de t...és viendraient. Mais on aurait aussi bien pu trouver porte close pour cause de terrain occupé !
A faire pour la prochaine, donc !

Répondre