Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- zen69
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
Je viens de faire l acquisition de mon premier 4x4 et j aurais aimé savoir ou je peux faire des sortie pour tres grand debutant lol je vous remercie de vos reponses les gones
- LES RAV'Z
- Quatre-Quatreux
zen69 a écrit :Bonjour a tous
Je viens de faire l acquisition de mon premier 4x4 et j aurais aimé savoir ou je peux faire des sortie pour tres grand debutant lol je vous remercie de vos reponses les gones
Il y a un centre à la vallée bleue près de Montalieu dans le 38 accessible à tous niveaux il suffit de suivre le fléchage.
Pour débuter c'est bien ensuite il y a des chemins dans la campagne mais il vaut mieux être plusieurs...
A+
- Patlabor
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
cad : blindage - réhausse OME - cibie - pneus mixtes, ça serait
grand temps que je le remette un peu dans la boue le week end,
ça va me changer de la voiture de fonction grand luxe dont je me
suis habitué depuis 2 ans...
Vais essayer de reprendre le fil de lecture de ce post que j'avais
oublié.
Salut à ceux que je connais et aux nouveaux.
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
- bob T2
- Quatre-Quatreux
salut a toi zen69 tu es dou? quel 4x4? des foto? et des sortie tu peut en faire ici ci tu suit le post et je pense quon nes toujours debutant car les chemin ne sont jamais les memezen69 a écrit :Bonjour a tous
sinon moi super content ojourdhui je devais acheter un c25 pour demenagement puis camping car par la suite et notre amie qui voulais nous le vendre nous la gentiment donner
- zen69
- Quatre-Quatreux
j ai pris un grand cherokee 2.7 crd et je suis de lyonbob T2 a écrit :salut a toi zen69 tu es dou? quel 4x4? des foto? et des sortie tu peut en faire ici ci tu suit le post et je pense quon nes toujours debutant car les chemin ne sont jamais les meme![]()
sinon moi super content ojourdhui je devais acheter un c25 pour demenagement puis camping car par la suite et notre amie qui voulais nous le vendre nous la gentiment donnerbon biensur il y a quelque travaux a faire mais le geste es la et c'est cool quand tu vient d'acheter une maison ou il y a plein de (bordele) dedans
voila bon week a tous
- zen69
- Quatre-Quatreux
merci pour ta reponsecravs a écrit :Il y a un centre à la vallée bleue près de Montalieu dans le 38 accessible à tous niveaux il suffit de suivre le fléchage.
Pour débuter c'est bien ensuite il y a des chemins dans la campagne mais il vaut mieux être plusieurs...
A+
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- bob T2
- Quatre-Quatreux
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Moi j'avais pas mon appareil photo, mais Christophe était mieux équipé. Donc ça va arriverbob T2 a écrit :des ptite fotos de cette aprem a montalieu??![]()
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
A faire pour la prochaine, donc !