Recherche garage Toy

Modérateurs : cedricfred, Pat

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Recherche garage Toy

Message par Anjuna »

Lâcheur !!! :D

Profites bien ;)

PAPOUILLATOI !!!!

PS : avec les kway, les papouilles seront en mode sauna :D :D :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

tu as pris de quoi graisser ton toy avant de partir ??? :diable: ;)
ImageImage
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

Grain.de.Sable a écrit :tu as pris de quoi graisser ton toy avant de partir ??? :diable: ;)
la meme chose que pour les papouilles sous la kway :D

du sable

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Anjuna

Message par Anjuna »

Mékilékon :D :D :D
Image
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

j'vous avais dit qu'il parlerai avec sa prose .............. :cool:

bon maintenant qu'il est parti au pays des bigoudennes j'm'en va vous commèrez ce que j'ai fait sur son pepere pour que le zappy soit dans un tel etat de beatitude...... :cool: :mad:

donc a commencer par le train avant :

moyeux manuel gauche serré au petard a choc......

pas un pet de graisse dans le moyeu ni dans le bol et encore moins sur le roulement de roues qu'il est tout neuf monté chez fox**..... :confused:
sans oublier de parler des roulements de pivot hs dont celui inferieur recouvert de sable ou de boue ...........enfin d'un truc qui ne ressemble pas a de la graisse pour roulement.............

donc remise en état de tout ca avec tout qui va bien

ensuite on passe a gauche :

moyeu r.a.s ensuite demontage des 2 gros ecrous et debut de suintement .... :hein: je defais le disque je deboulonne la fusée et au moment ou je decolle la dite fusée j'ai 1 litre de mer*** qui me tombe sur le pied ...... mer**= melange de graisse et d'huile de pont ..... :malade:

responsable: le joint spi de bol hs donc l'huile faisait le yoyo entre le pont et le moyeu..... :mad: :malade:

donc renettoyage et remontage avec tout qui va bien ....tiens j'l'ai deja dis ca ... :D

au passage l'amorto de direction est a faire .........

ensuite je commence la tournée des sb de tirants ....je regarde l'avant...je regarde l'arriere l'avant passe encore un peu ...
mais l'arriere .... :malade: :mad: :malade: sur les 3 celui du chassis est le moins abimé...celui qui est sur l'arriere du pont commence vraiment etre malade et j'vous raconte pas l'etat du sb "intermediare" dont la bague centrale en acier est desolidarisé du catouchou et c'est un "logement "confortable de 1 cm dans toute les directions ................ :mad: :mad:

en plus avec la presse 20 t impossible de les sortir ( tellement maché qu'ils sont ) donc marteau burin pour decoller et ensuite presse............
au passage avant d'enlever les 2 tirants de pont j'avais calé celui ci mais a la va vite ...... :rolleyes: jusqu'au moment ou alors que j'etais dessous l'arbre de trans ,sous la poussée des ressorts qui ont fait tourné le pont, ce deboite et je prend un demi vers d'eau sur la trogne ( apres avoir failli prendre l'arbre ) et je vous l'donne emile pas un pet de graisse la aussi..... :malade: :(

enfin voila pour les grands travaux le reste etant quantitée negligeable au regard de ce que je viens d'ecrire ....

donc maintenant vous comprenez mieux les clongs , les "quand je tourne "etc du sieur zappy tout heureux qu'il est d'avoir recuperer son pepere en meilleur forme et de partir en wouacance avec

desolé si j'ai été long ...... :D :D

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Anjuna

Message par Anjuna »

Au top :cool:
Image
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

le fou furieux a écrit :j'vous avais dit qu'il parlerai avec sa prose .............. :cool:

bon maintenant qu'il est parti au pays des bigoudennes j'm'en va vous commèrez ce que j'ai fait sur son pepere pour que le zappy soit dans un tel etat de beatitude...... :cool:

donc a commencer par le train avant :

moyeux manuel gauche serré au petard a choc......

pas un pet de graisse dans le moyeu ni dans le bol et encore moins sur le roulement de roues qu'il est tout neuf monté chez fox**..... :confused:
sans oublier de parler des roulements de pivot hs dont celui inferieur recouvert de sable ou de boue ...........enfin d'un truc qui ne ressemble pas a de la graisse pour roulement.............

donc remise en état de tout ca avec tout qui va bien

ensuite on passe a gauche :

moyeu r.a.s ensuite demontage des 2 gros ecrous et debut de suintement .... :hein: je defais le disque je deboulonne la fusée et au moment ou je decolle la dite fusée j'ai 1 litre de mer*** qui me tombe sur le pied ...... mer**= melange de graisse et d'huile de pont ..... :malade:

responsable: le joint spi de bol hs donc l'huile faisait le yoyo entre le pont et le moyeu..... :mad: :malade:

donc renettoyage et remontage avec tout qui va bien ....tiens j'l'ai deja dis ca ... :D

au passage l'amorto de direction est a faire .........

ensuite je commence la tournée des sb de tirants ....je regarde l'avant...je regarde l'arriere l'avant passe encore un peu ...
mais l'arriere .... :malade: :mad: :malade: sur les 3 celui du chassis est le moins abimé...celui qui est sur l'arriere du pont commence vraiment etre malade et j'vous raconte pas l'etat du sb "intermediare" dont la bague centrale en acier est desolidarisé du catouchou et c'est un "logement "confortable de 1 cm dans toute les directions ................ :mad: :mad:

en plus avec la presse 20 t impossible de les sortir ( tellement maché qu'ils sont ) donc marteau burin pour decoller et ensuite presse............
au passage avant d'enlever les 2 tirants de pont j'avais calé celui ci mais a la va vite ...... :rolleyes: jusqu'au moment ou alors que j'etais dessous l'arbre de trans ,sous la poussée des ressorts qui ont fait tourné le pont, ce deboite et je prend un demi vers d'eau sur la trogne ( apres avoir failli prendre l'arbre ) et je vous l'donne emile pas un pet de graisse la aussi..... :malade: :(

enfin voila pour les grands travaux le reste etant quantitée negligeable au regard de ce que je viens d'ecrire ....

donc maintenant vous comprenez mieux les clongs , les "quand je tourne "etc du sieur zappy tout heureux qu'il est d'avoir recuperer son pepere en meilleur forme et de partir en wouacance avec

desolé si j'ai été long ...... :D :D

a+lff :mad:

et son pont arr , il a rien ????????? :p
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

fallait bien qu'i parte en vacances avec un minimum de risques :p
ImageImage
NICOTOY60
Quatre-Quatreux