salut tout seulbryantlums a écrit :salut a tous !!!![]()

Modérateur : phil13
salut tout seulbryantlums a écrit :salut a tous !!!![]()
The Black Sheep -VMF214 a écrit :salut tout seul![]()
comme d'hab rien de nouveaubryantlums a écrit :ca va bien ??
The Black Sheep -VMF214 a écrit :nORMAL IL Y A UNE JEEP![]()
ALLEYOULLA !!!(euh j'croit que c'est comme ca que ca s'écritcastor régénéré a écrit :Il est vrai jeune pirate que tes constatations au sujet de mon vaisseau m'ont donné des envies de rectifications et de droit de réponse. Mais ma raison et ma conscience m'ont chuchoté à l'oreille qu'au mois de juin lors d'un retour d'expédition vous aviez tous été obligés de m'attendre sur une aire de repos car je ne pouvais suivre votre rythme décontracté. Qu'au cours d'une autre expédition alors que mon reservoir perdait son essence à chaque virage, tu es resté courageusement derrière moi malgré l'atmosphére explosive de mon sillage ( tu avais même interdit à tes fumeurs d'utiliser des allumettes.)
Il est vrai jeune pirate que tu te trouves toujours dans mon sillage, je sais que c'est pour mieux veiller sur moi et mieux me protéger, pour venir aussi plus facilement à mon aide.
Si on doit t'ériger une statue, celle-ci sera si imposante qu'elle portera ombrage à certaines divinités connues.
Le vieux
Toi pour dire des conneries tu peut t'abstenirbryantlums a écrit :c'est normal qu'il reste toujours derriere toi, il a l'habitude de recuperer ces pieces de land !!!!![]()
(cétais trop facile Mr.sheep, j'ai pas pu m'en empecher ne m'en veut pas)
En plus c'est facile de se moquer mais qui es ce qui en ce moment a un véhicule en rade hum c'est pas une JEEP il me semble mais plutot un TROLLbryantlums a écrit :c'est normal qu'il reste toujours derriere toi, il a l'habitude de recuperer ces pieces de land !!!!![]()
(cétais trop facile Mr.sheep, j'ai pas pu m'en empecher ne m'en veut pas)
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Toi pour dire des conneries tu peut t'abstenir![]()
![]()
Que veut tu que je récupére comme piéce en suivant une JEEP
![]()
Ta déja essayer de monter des piéces Majorettes sur du Solido![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]