Prix essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Prix essence

Comme je suis fou et que j'aime bien ma MRS je lui ai donné du 98 à 2.195

Heureusement qu'avec le JK je peux couper à E85, ça fait baisser un peu la note

Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Fallait prendre 200 litres.... Parce que 40 litres c'est des économies de bouts de chandelles...mougly a écrit :Chuis content d'avoir rempli 2 jerricans de 20L quand il était à 1.9€/L

ca y est .......
- françois fou
- Quatre-Quatreux
oui mais toi t'es dans le trou du cul du mondepat 25 a écrit :2.466 le GO .......![]()

à un mois des élections, ça sert plus à rien, ils règleront leurs comptes dans les urnesrover17 a écrit :Et toujours pas de GJ en vue![]()
- znoliv
- Adhérent
Mouarf..... On parie que non ?françois fou a écrit :oui mais toi t'es dans le trou du cul du monde
à un mois des élections, ça sert plus à rien, ils règleront leurs comptes dans les urnes

ca y est .......
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est (le Leclerc) 25/30cts plus cher que les autres, (Netto/SuperU)françois fou a écrit :oui mais toi t'es dans le trou du cul du monde
à un mois des élections, ça sert plus à rien, ils règleront leurs comptes dans les urnes
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- pachy54
- Adhérent
cedricfred a écrit :François Fou si la 108 perd en puissance arrête tout de suite l'E85 car ton moteur va casser. C'est ce qu'on m'avait prédit sur la 208 et j'ai arrêté à temps mais un copain sur C4 a descendu le moteur. Maintenant il a rajouté un boitier et ça va bien. Les moteurs PSA récents supportent très mal l'E85 sans boitier ou reprog. Tu tournes trop pauvres et la hausse de température en est la preuve.
Cela m'a été confirmé aussi !
ça y est, un saut voir mon copain Norauto, commande d'un Flex Fuel passée pour le C3 Picasso 1.6 l 120 CV, dossier prime de 550 € de la part de la région Grand-Est - première fois de ma vie que j'ai enfin droit à quelque chose mais bien loin de compenser tout ce que j'ai payé...... !!!!
analyse et passage au banc électronique faîts, correction ultérieure une fois le matos installé.....
j'attends la copie du mail adressé à Norauto sous 15/20 jours avec paiement direct par la région sur le RIB de Norauto, seule la différence sera à payer : 179 €
retour d'investissement avec une augmentation théorique de 20%
conso essence 10 L à 2.07
conso e85 12 L là 0.899
différence 10 € aux 100 km
amorti au bout de 1 800 km !!!!!
dépêchez pour en profiter, cela ne durera pas.....
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
"celà ne durera pas "pachy54 a écrit :Cela m'a été confirmé aussi !
ça y est, un saut voir mon copain Norauto, commande d'un Flex Fuel passée pour le C3 Picasso 1.6 l 120 CV, dossier prime de 550 € de la part de la région Grand-Est - première fois de ma vie que j'ai enfin droit à quelque chose mais bien loin de compenser tout ce que j'ai payé...... !!!!
analyse et passage au banc électronique faîts, correction ultérieure une fois le matos installé.....
j'attends la copie du mail adressé à Norauto sous 15/20 jours avec paiement direct par la région sur le RIB de Norauto, seule la différence sera à payer : 179 €
retour d'investissement avec une augmentation théorique de 20%
conso essence 10 L à 2.07
conso e85 12 L là 0.899
différence 10 € aux 100 km
amorti au bout de 1 800 km !!!!!
dépêchez pour en profiter, cela ne durera pas.....

Il y a 2 jours je lançais la cde ( mon inter #326 un peu plus haut sur ce post ) du fait des annonces de la région Hauts de France avec un accompagnement à hauteur de 400€ max ;
Là , en revenant sur leur site pour préparer le dossier , ils annoncent qu'ils suspendent provisoirement cette prime

Sans doute qu'ils n'avaient pas prévu cette soudaine flambée des prix avec une hausse des équipements .
Je resterait gagnant sur le coût carburant au final et je peut supporter le coût total du boitier mais c'est léger cette attitude avec des effets d'annonce et promesses pour planter ensuite les gens , j'imagine
que d'autres qui sont limites niveau budget seront bien pénalisés et ne vont pas apprécier la plaisanterie du tout du tout

Le'tout au rouleau.
Je devrais pas dépasser les 15l/100 de mazoute

Enfin, je sais pas si j'ai le droit ?? Ont est toujours sur un forum 4x4 ?

- rover17
- Quatre-Quatreux
Un TD4 à l'éthanol , ça vient de sortirfamak a écrit :Je le suis lancé... Prépa stage 2 pour le td4.
Le'tout au rouleau.
Je devrais pas dépasser les 15l/100 de mazoute
Enfin, je sais pas si j'ai le droit ?? Ont est toujours sur un forum 4x4 ?![]()

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...