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re: Bonjour à tous
Posté : mar. juil. 07, 2020 1:58 pm
par stratapouet
Spamito, j'avais pas vus ton post

. Et du coup Merci

Ca peux m'intéresser

ca correspond à ce qu'il y avait d'origine ?
Par contre, je ne m'y connais pas en jantes. C'est une bonne marque ? C'est bien ce qu'il faut pour un Sam de 1995 ?
Bref elles valent le coup ?
Merci

re: Bonjour à tous
Posté : mar. juil. 07, 2020 8:51 pm
par tuco 81
stratapouet a écrit :Week-end chargé encore une fois. Rien pus faire sur le Sam ..... Ha si une chose : j'ai cassé la boite a gant, la charnière en plastique a lâché

.
Faut que je regarde comment c'est fait pour réparer ça. Je trouve que ma liste de réparation augmente et ne diminue pas en ce moment
Va falloir que j'arrive à débloquer du temps mais pas avant le 17 juillet

elles ont tenu 25ans c'est déjà bien
moi j'ai mis des charnières métalliques rivetées et peintes en noir, c'est pas forcément esthétique mais ça fait le job
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 7:53 am
par zely30
Je ne fierais pas à ce qui est écrit sur le carton; la couleur n'est pas la bonne, ce qui me fait douter du reste, comme le déport.
Je pense que le mieux est de demander une photo au vendeur de ce qui est gravé sur la jante pour confirmation.
La jante d'origine a les caractéristiques suivantes :
Entraxe 5x139.7
Diamètre : 15
Largeur : 5.5
Déport : +5
ET : 110
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 6:37 pm
par tuco 81
zely30 a écrit :Je ne fierais pas à ce qui est écrit sur le carton; la couleur n'est pas la bonne, ce qui me fait douter du reste, comme le déport.
Je pense que le mieux est de demander une photo au vendeur de ce qui est gravé sur la jante pour confirmation.
La jante d'origine a les caractéristiques suivantes :
Entraxe 5x139.7
Diamètre : 15
Largeur : 5.5
Déport : +5
ET : 110
ET 11:hein:
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 6:48 pm
par didi
tuco 81 a écrit :ET 11:hein:
oui, il y a manifestement eu une lecture rapide...
l'offset étant de zéro.
En revanche, ce qui me rend dubitatif c'est que c'est un pro en Corse...Les fdp risquent de piquer...
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 7:53 pm
par tuco 81
didi a écrit :oui, il y a manifestement eu une lecture rapide...
l'offset étant de zéro.
En revanche, ce qui me rend dubitatif c'est que c'est un pro en Corse...Les fdp risquent de piquer...
oui c'est alésage de 110mm et ET0
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 9:58 pm
par stratapouet
Merci pour les réponses. Donc pour résumer ca n'a pas l'air d'être les bonnes, en plus effectivement les frais de ports vont faire mal... Donc autant faire soit chercher plus près, soit voire pour refaire repeindre les miennes visiblement.
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 10:59 pm
par zely30
tuco 81 a écrit :oui c'est alésage de 110mm et ET0
Oui, je me suis trompé; c'est bien l'alésage (trou central) qui est de 110.
Par contre, sur jante d'origine : ET (déport) = +5, pas 0
re: Bonjour à tous
Posté : mer. juil. 08, 2020 11:03 pm
par stratapouet
Je reviens sur ma barre de direction. j'ai pus avancer ce soir. Pour rappel, je n'avais pus faire de géométrie car les écrous étaient complétement bloqué.
Alors j'ai réussis à débloquer celui côté conducteur (il bouge enfin

) :
IMG_20200708_210553.jpg
Par contre pour l'autre, j'ai pas encore réussis mais j'ai pas d'outil adapté, j'arrive pas à passer proprement par dessus à cause de la durite de frein et de la barre de renvoie :
IMG_20200708_211840.jpg
Donc vous me conseillez de prendre quoi comme outil ? Une simple clé ? C'est étroit par là. Préfère demander avant de faire n'importe quoi
Dernière interrogation. Dès que j'ai débloqué le deuxième écrou. J'ai encore un élément à vérifier où go immédiatement à la géométrie ?
re: Bonjour à tous
Posté : jeu. juil. 09, 2020 6:38 pm
par tuco 81
stratapouet a écrit :
Donc vous me conseillez de prendre quoi comme outil ?
?
une disqueuse
