sinon ouaip, z'êtes régalé, dommage de pas être viendu, bravo à vous

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
merci captain voilà un vrai reportage de l'animation jardinageCapt.FLAM et Joan a écrit :Bon voila quelques photos de l'animation prévu par notre gentil Géo Mérou Louche qui nous as occupé une bonne heure:
Tout d'abord la galère de Phil38 pour sortir le Géo
Ensuite nous avons eu notre Baladeur qui a attelé son char devant Phil38 afin d'avoir plus de roues qui tire. Je vous laisse apprécier le camouflage des pneus qui étaient en très bonne état contrairement au mien
Le merdier derrière tout ca
Nous avons mis un autre cheval devant à la place de BAladeur? Le 110 de JMTT. À la manœuvre et orchestré de mains de maitre par Floflo68
En vain
DOnc Phil38 a sorti l'arme qui sauve ...... le treuil.......
Et puis pour le plaisir , comment repeindre sans pistolet ni cabine de peinture une voiture en moins de 10s :
Voilà pour le stand de 4x4 .
J'ai quand même retrouver quelques photos de la soirée![]()
![]()
![]()
Limonestskyfish a écrit :c'était où, le terrain?
sinon ouaip, z'êtes régalé, dommage de pas être viendu, bravo à vous![]()
![]()
Tu crois que je peux avoir un prixToyoDzo a écrit :Cela sera un reportage parfait pour l'Award.![]()
Beau travail Capt.FLAM.![]()
Toi pas d'amis!dede83 a écrit :comme j ai po d amis je me contente des nawards
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]