Coquinou !christian.styling a écrit :cachés par le rideau de douche![]()
MON DEF A MOI !!!
Modérateur : phil13
- Olive66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MON DEF A MOI !!!
Tu en as vu des nounours , on part en Slovénie fin août et sur le road-book ils en signalent à pas mal d'endroits , du style vu ou aperçu . J'espère qu'on pourra en photographier sans trop les déranger , sont chez eux quand même ...christian.styling a écrit :on dort - à priori - tout grand ouvert
même en Serbie au pays des nounours en peluche

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Super voyage ca !! Tu nous raconteras j'espère ? Tu vas amortir le toit [emoji23]Olive66 a écrit :Tu en as vu des nounours , on part en Slovénie fin août et sur le road-book ils en signalent à pas mal d'endroits , du style vu ou aperçu . J'espère qu'on pourra en photographier sans trop les déranger , sont chez eux quand même ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Bien sur que je vous raconterais !Airbrousse a écrit :Super voyage ca !! Tu nous raconteras j'espère ? Tu vas amortir le toit [emoji23]

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Oui j'ai un Trail en Ardèche le 9 et ensuite cap sur l'Ardèche du Nord ... ensuite on descends vers les monts d'Ardèche... on verra si on traverse vers le Vercors ensuite ... on va vivre au jour le jour je pense ... pas ou peu de roadbook alors ...Olive66 a écrit :Bien sur que je vous raconterais !Et toi alors , le choix est fait ?!

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Olive66
- Quatre-Quatreux
Vous allez vous régaler , c'est le principal !Airbrousse a écrit :Oui j'ai un Trail en Ardèche le 9 et ensuite cap sur l'Ardèche du Nord ... ensuite on descends vers les monts d'Ardèche... on verra si on traverse vers le Vercors ensuite ... on va vivre au jour le jour je pense ... pas ou peu de roadbook alors ...
On va emmener un peu de miel pour au moins voir un ours ...christian.styling a écrit :on n'a vu aucune bête sauvage sauf des aigles

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Faites gaffe qu'il ne vous bouffe pas....Olive66 a écrit :.......On va emmener un peu de miel pour au moins voir un ours ...![]()

- Olive66
- Quatre-Quatreux
T'as raison , on va plutot prendre des carottes , c'est sympa aussi les lapins !famille Cromagnon a écrit :Faites gaffe qu'il ne vous bouffe pas....![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Oui, pis c'est plus facile à faire rentrer dans la casserole....Olive66 a écrit :T'as raison , on va plutot prendre des carottes , c'est sympa aussi les lapins !![]()
![]()